Situé au pied de la station de ski « La Molina » et à proximité de la piste Llarga, cet établissement constitue un lieu idéal pour les amoureux du ski. Les chambres donnent sur l'extérieur et sont équipées de toutes les commodités. Affichant une décoration moderne, elles parviennent cependant à conserver un certain confort. Certaines chambres offrent une vue magnifique sur la vallée de la Cerdagne et la gare. Parmi les installations mises à disposition, vous trouverez les jardins avec piscine et solarium, une salle de jeux avec espace Internet, un miniclub pour les enfants et un local à skis. Vous aurez également accès au spa « HG Welness Centre » moyennant des frais supplémentaires. Vous bénéficierez également d'un restaurant barbecue-grill et d'un bar-cafétéria. Cet emplacement privilégié dans la région de la Cerdagne vous permettra de pratiquer des sports d'hiver et de profiter tout au long de l'année du meilleur de la nature.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Patricia
France
« Personnels très aimables, aux pieds des pistes, super vue avec balcon Chambre spacieuse , petit déjeuné impeccable » - Ahmed
France
« Malgré une courte étape d’une seule nuit, nous tenions à laisser un commentaire. Nous avons beaucoup apprécié le lieu : calme, reposant, au charme champêtre et montagnard. La fraîcheur environnante était des plus agréables après avoir quitté un... » - Damien
France
« La vue sur les montagnes (si on est du bon côté du couloir - numéros impairs) Le petit déjeuner bien copieux. La disponibilité des personnes à l’accueil. » - Fadwa
Belgique
« J’ai adoré la propreté , le désigne et le décore du duplex. Le petit déjeuner est pas mal non plus. Le personnel était gentil et à l’écoute » - Francois
Belgique
« Personnel très agréable et de bon conseil, une chambre au delà de nos attentes (mini cuisine, bien appréciable pour le midi), un environnement très agréable. Le resto de l'hotel était le seul ouvert à La Molina... bonne cuisine et prix corrects » - Maillol
France
« Le confort de l'établissement, la beauté de l´espace bar et restauration, la musique d´ambiance. La dame à la réception qui parlait français. La chambre était très confortable et grande. Très bonne literie. Les ascenseurs, car nous étions chargés. » - Pierric
France
« L’accueil chaleureux du personnel , le petit déjeuner, le spa, la chambre propre et confortable » - Jean-charles
France
« Tout était parfait. L'établissement dispose d'un restaurant proposant un menu à un prix raisonnable, ce qui était appréciable aucun autre restaurant n'étant ouvert dans la station à cette époque de l'année. » - Jihane
France
« Magnifique cadre personnels très gentils rien. A dire » - Abdelilah
Belgique
« Personnel de la réception sont sympathiques et professionnels, et aussi le personnel de restaurant. Je recommande vivement 😉 »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurant
- Cuisinegrill/barbecue
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Veuillez noter que toutes les annulations faites via American Express se verront appliquer une commission supplémentaire de 3,5 %
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.