Situé à Tremp, l’établissement Hostal Buenos Aires comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Il comprend un service de concierge et une aire de jeux pour enfants. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la ville.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Tremp et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
Vous séjournerez à 34 km de ce lieu d’intérêt : Randonnée Congost de Mont-rebei. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Andorre-La Seu d'Urgell) est à 86 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Note élevée pour Tremp
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Valerie
France
« Accueil charmant et très sympathique, repas et petits déjeuners sur place très corrects. Prix intéressant, garage pour la moto. »
Michele
France
« Propreté. Literie XL et très confortable. Accueil agréable et sympathique et serviabilité. »
O
Olivier
France
« Malgré la barrière de la langue mon séjour s'est très bien passé.
La chambre possédait tous les éléments de confort attendus.
Et le personnel est attentif, aimable et professionnel
NB: l'hôtel possède un parking sécurisé pour garer les motos. »
Jb-d
France
« Un hôtel confortable avec des chambres comme neuves, avec du personnel accueillant à qqs mn à pieds du centre-ville. »
A
Annabelle
France
« Personnel exceptionnel, repas et petit déjeuner super »
M
Marie
France
« Accueil parfait. Personnel hyper sympa. Chambre correcte propre. Bar restaurant en dessous des chambres. »
H
Henry
France
« Confortable propre literie de bonne qualité
je recommande c'est hôtel »
G
Gilles
France
« L'accueil et la gentillesse du personnel. La mise en sécurité de ma moto. »
J
Jean
France
« Très bon accueil et garage fermé pour les motos »
F
Fabienne
France
« La gentillesse du personnel le confort de la chambre climatisée ! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant Hostal Buenos Aires
Cuisine
catalane
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hostal Buenos Aires accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hostal Buenos Aires à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.