L'Hostal Can Marinés propose des chambres dans le village de pêcheurs de Sant Carles de la Ràpita, à 600 mètres de la plage. La maison d'hôtes possède un restaurant spécialisé en fruits de mer.
Les chambres disposent toutes d'une télévision et d'une salle de bains privative avec douche. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis.
Le petit-déjeuner est servi tous les jours au restaurant sur place, également géré par l'Hostal Casa Ramón Marinés. Pour le déjeuner et le dîner, vous pourrez également y déguster des plats méditerranéens à la carte comprenant des fruits de mer locaux.
Sant Carles de la Ràpita se trouve à 20 km de la réserve naturelle du delta de l'Èbre. Depuis l'établissement, vous pourrez rejoindre l'aéroport de Reus et Tarragone en moins de 50 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Sant Carles de la Ràpita, cet établissement affiche l'excellente note de 8,6 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
6,3
Propreté
7,6
Confort
6,6
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
6,5
Note faible pour Sant Carles de la Ràpita
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Casa Ramon Marinés
Cuisine
méditerranéenne
Régimes alimentaires
Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hostal Can Marinés accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’Hostal Can Marines à l’avance.
Le parking est gratuit pour les motos et les vélos. Les voitures et autres véhicules ne sont pas autorisés sur le parking.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.