Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$14
(facultatif)
Il nous reste 3 options
US$107
par nuit
US$376
US$320
Tarif initial
US$376
Tarif actuel
US$320
Tarif initial
US$376,10
Offre de Fin d'Année
- US$56,42
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 1 oct. 2025 et le 7 janv. 2026.
Total (hors taxes)
US$319,69
US$107 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
3 nuits, 2 adultes, 1 enfant
Offre de Fin d'Année
Offre de Fin d'Année
Cet établissement propose une réduction sur les séjours entre le 1 oct. 2025 et le 7 janv. 2026.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Florencio Ibiza. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Toutes les chambres de l'hôtel Florencio Ibiza disposent de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite et la plupart comprennent un balcon privé. La maison d'hôtes dispose de sa propre piscine, d'une terrasse bien exposée et d'une réception ouverte 24h/24.
Le Florencio est situé à 10 minutes à pied du quartier animé West End de Sant Antoni de Portmany, qui regorge de bars et de restaurants. Le Café del Mar est à 600 mètres et le port est à moins de 500 mètres.
Une cuisine méditerranéenne et des spécialités anglaises sont servies au restaurant de l'Hotel Florencio Ibiza, ouvert de 08h00 à 01h00. Un service de bar est également disponible.
La maison d'hôtes Florencio peut organiser la location de vélos et de voitures à la réception. La réception pourra également vous fournir des informations sur la plongée sous-marine et les excursions de trekking à Ibiza.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Sant Antoni de Portmany à vos dates :
4 hôtels 2 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,2
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
David
Belgique
« Situation de l'hôtel juste à côté de notre loueur de vélo. Ambiance générale de l'hôtel »
Sabine
France
« L emplacement de l hôtel et un personnel très sympa 👍 un super petit déjeuner. »
P
Pagani
France
« La propreté, le professionnalisme, tout
Super hôtel »
C
Chloe
France
« Personnel sympathique, très bon emplacement à 5 min du centre de bus et 5 min de la plage .
Bon petit déjeuner , il y a ce qu'il faut . Les repas du soir il y a juste ce qu'il faut mais un peu toujours la même chose mais ça reste correct .
Les... »
Vanessa
France
« Très bien située à San antoni.15min à pied de la plage. Piscine et restaurant dans l hotel .
N'hésitez pas ! »
Cécile
France
« La proximité immédiate du centre ville ! La pension complète, nourriture bonne, assez de choix, bon petit déjeuner ! »
Guille
France
« La chambre est très confortable et bien équipé, cest moderne »
Sophie
France
« Hôtel situé à quelques minutes des bars , discothèque.
L’hôtel est propre , le personnels très accueillant. »
Norbert
France
« Calme, fermeté du lit, bon rapport qualité-prix, petit déjeuner »
Marine
France
« Son emplacement, sa propreté, son rapport qualité/ prix »
Équipements de l'établissement Hotel Florencio Ibiza
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Piscine extérieure
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Bar
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Règles de la maison
L'établissement Hotel Florencio Ibiza accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu’il faudra que vous versiez un dépôt de garantie de 150 EUR en espèces ou par carte de crédit en cours de validité.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Florencio Ibiza à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.