L’établissement Hostal Lido se trouve à Ourense, à respectivement 700 mètres et 22 km de ces lieux d’intérêt : Auditorium - Parc des Expositions et Golf Pazo da Touza. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 700 mètres de : Sources thermales de Las Burgas.
Les hébergements comportent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vigo) est à 91 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Elise
France
« le personnel était vraiment à l écoute pour les cotes pratiques ( parking stations de bus...) et très gentils »
Carlos
France
« La proximité avec le centre ville et la sympathie de l’accueil. »
R
Richard
Belgique
« Excellent accueil. Chambres confortables.
Bonne situation de l'hôtel. »
Catherine
France
« L'EMPATHIE DU PERSONNEL DE CET HOTEL QUI A TOUT DE SUITE TEMOIGNÉ BEAUCOUP DE COMPREHENSION ET DE GENTILLESSE A UNE TRÈS MAUVAISE NOUVELLE QUE J'AVAIS REÇUE
ILS M'ONT AIDE
ENCORE MERCI A EUX »
Marie
Suisse
« A la réplétion accueil chaleureux,sympathique et à l’écoute des clients ,Chambre très propre , confortable et silencieuse , »
A
Annie
France
« L'accueil, la grandeur de la chambre. La literie et la douche. Très bien »
J
Jean
France
« Le réceptionniste était accueillant et désireux de nous aider au maximum. Le côté très près du centre historique »
Sidali
France
« le personnel est très aimable, gentille, un accueil chaleureux. »
E
Eva
Suisse
« Le personnel est très sympa. L'hôtel est bien situé et calme. »
N
Naomi
Irlande
« Everything fine, owner/reception really friendly, helpful, and offered lots of info. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hostal Lido accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:30
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 11:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 11:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.