L'Hostal Meseguer propose un hébergement d'un bon rapport qualité-prix et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement. Ce petit hôtel est idéalement situé à proximité de l'aéroport d'Alicante, dans le village d'El Altet. Modernes et confortables, les chambres de l'Hostal Meseguer disposent de la climatisation, d'une télévision à écran LED et d'une salle de bains privative. Certaines possèdent également un balcon. La réception est ouverte 24h/24 ainsi qu'un service de collations. Le Meseguer se trouve à seulement 7 km du centre d'Alicante, à côté de la N-332. Il est à 2 km des plages d'Urbanova et d'El Altet, ainsi qu'à environ 10 km de la ville historique d'Elche. Enfin, le centre de conventions IFA est distant de 4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Jason
France
« Très bon séjour un personnel très sympa a l'écoute et qui rends service le service de nettoyage sont très gentil compréhensible et j'ai demandé s'ils pouvait me réserver un taxi pour 4h du matin pour mon vol qui était tôt ils l'ont fait... » - Eric
France
« La proximité et la propreté malgré un bâtiment un peu vétuste. » - Tuz
France
« Hôtel trés propre , acceuil à tout heure de jour comme de nuit Personnel sympa. » - Sabine
France
« Accueil sympa à 1h du matin ! Chambre très propre et assez grande pour 3 » - Sanglier
France
« Les chambres était propre, plutot grande. Arriver tardive sans problème. » - Chantal
France
« Le service réveil, la clim, la demande de taxi et l'amabilité du personnel » - Jean
France
« L accueil à 3heures du matin sans problème et gentillesse Le petit déjeuner ainsi que l'appel pour réserver un taxi » - Adele
Belgique
« l accueil .parfait...24h/24h du personnel tres à l ecoute.....La chambre nickel... A recommander si vous devez prendre un avion tôt le matin ou si vous voulez pas reprendre la route tard le soir. » - Rotella
France
« Hôtel de famille et situé à proximité de l'aéroport d'Alicante. Personnel agréable et attentif aux besoins du client. Bon rapport qualité-prix. » - Alexandra
France
« Le cadre, la propreté et la gentillesse du personnel. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 60 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.