Situé à Tríacastela, l’établissement Hostal-Meson Vilasante propose un bar. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Tous les hébergements possèdent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de La Corogne) est à 140 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,1
Équipements
7,7
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Tríacastela
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Catherine
Belgique
« La situation sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle et dans le cœur du village »
D
Daniel
Canada
« L’emplacement était bien situé sur le chemin vers Compostelle. L’endroit était sécuritaire et l’accueil facile et efficace. »
J
Jean-claude
France
« Emplacement idéal dans le cadre du chemin de Compostelle.
Chambre spacieuse, matelas satisfaisants. »
B
Bruno
France
« acvueil sympathique, chambre confortable et salle de bain OK.. »
D
Didier
France
« Chambre spacieuse avec balcon et étendoir sur le balcon, ideal pour la lessive du pèlerin, sur le camino »
P
Pct2869
France
« Personnel très accueillant.
Chambre spacieuse et confortable, d'un bon rapport qualité prix.
Possibilité de prendre son petit-déjeuner sur place. »
Penelope
Royaume-Uni
« We stayed here whilst walking the Camino Frances. Room and bathroom were nice, with a small balcony area. »
Abigail
Nouvelle-Zélande
« It is on the Camino route, cafe opposite serves early breakfast, host was helpful »
Kris
Australie
« It was great value for the room, the room was spacious. The staff were so friendly and welcoming. When our bags were not picked up by the transport company they drove our bags into Sarria. »
Mike
Nouvelle-Zélande
« On the main street, nice large room with a balcony and a rack for drying clothes. Friendly staff. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hostal-Meson Vilasante accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 20:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.