L’établissement Hostal Pernalle se trouve à Erill la Vall, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Église Santa Eulàlia d'Erill la Vall. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cette maison d'hôtes 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Erill la Vall et dans les environs, telles que le ski.
Vous séjournerez à respectivement 1 km et 3,9 km de ces lieux d’intérêt : Église San Juan de Boí et Sant Feliu de Barruera Church. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lleida-Alguaire) est à 127 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,6
Propreté
9,2
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anne
France
« Le cadre, la proximité du beau village ,le jardin. Le côté familial et la disponibilité des hôtes »
A
Agnes
France
« Très bon rapport qualité prix. Hôtel calme avec un parking, en bordure du village, accessible à pieds en 5 minutes par un chemin »
N
Nathalie
France
« L’emplacement et l’accueil était génial
La chambre était spacieuse. »
P
Patrick
France
« Personnels agréable, super petit déjeuner, très calme »
L
Loic
France
« L'hôtel est remarquablement situé,le personnel très affable et le petit déjeuner excellent »
J
Jean-jacques
France
« l'accueil et la situation de l'hotel dans le village .le balcon de la chambre donnant sur l'église . »
James
Royaume-Uni
« Location, views, friendly and very friendly welcome »
T
Tanja
Allemagne
« Schönes Haus und Zimmer mit schönem Balkon, Frühstück in Ordnung, wunderschöne Umgebung »
J
Josef
Allemagne
« Frühstück war sehr gut (span./kontinental): sehr nettes zuvorkommendes Personal/Gastgeber; super Ausgangspunkt für Wanderungen; Lokale in Geh-Weite »
C
Carmen
Espagne
« Hostal sencillo, pero con todo lo necesario, limpio y con buen desayuno. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hostal Pernalle accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 20:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Cet établissement n'accepte pas les paiements par carte American Express.
Si vous prévoyez d'arriver après 20h00, veuillez contacter la maison d'hôtes à l'avance, dans la mesure où sa réception n'est pas ouverte 24h/24. Vous pouvez contacter l'Hostal Pernalle via la rubrique « Remarques » du formulaire de réservation ou bien en utilisant les coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.