L’établissement Hostal Restaurante Las Canteras se trouve à Pedrera, à 29 km de ce lieu d’intérêt : Fuente de Piedra Lagoon. Il propose un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.
Tous les hébergements proposent un bureau et une télévision. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 93 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,0
Propreté
8,7
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
6,6
Note élevée pour Pedrera
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stephane
Belgique
« Très surprenant , établissement près d'une grand route mais très bien isolé et décoration de la Brasserie et du restaurant très beau . Chambre classique mais grande et tres propre »
Peter
France
« Très bon restaurant, personnel très agréable. Parfait pour une étape. »
Julia
Irlande
« The hotel was excellent. The facilities were great, the staff was very welcoming and the food was fantastic »
P
Poole
Royaume-Uni
« Good location, Good atmosphere, Nice rooms with all facilities. »
Paul
Royaume-Uni
« Needed a place to stay for the night on our journey from Portimao to Cartagena.
This place was good, just a few Kms off the A92.
Staff very friendly, room and ensuite very clean, bed comfortable. Woke up refreshed and ready to go. »
T
Taras
Ukraine
« We needed transit stay for 1 night and for this purpose it was a perfect place. Easy to find, a lot of space for parking right before entrance, possibly of late check-in, good bar and restaurant in the same building, where we could have supper and... »
P
Paul
Royaume-Uni
« Typical Spanish breakfast not included in the price, it is rural Spain for over night stays, coffee & toast excellent.. Great for stop over if touring Andalucia »
G
Graham
Royaume-Uni
« good location, plenty of on-site parking, very good food. »
Annarm46
Royaume-Uni
« nice hotel, the staff was very nice and helpfull although they didn't speak english so comunication wasn't the easiest. The room was comfortable and clean. »
Caitriona
Allemagne
« A comfy bed, they were happy to store my bike for me and the staff were very pleasant. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Hostal Restaurante Las Canteras accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:30
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Payment before arrival is required. The reservations must be paid ahead of the check in date.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.