Situé dans le quartier Grao de Gandia à Gandía, l’établissement Hugo Beach Hotel & Apartments propose des hébergements 2 étoiles dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il est installé à respectivement 700 mètres, 40 km et 40 km de : Plage de Gandía, Denia Bus Station et Denia Castle. Certains hébergements sont dotés d’un balcon offrant une vue sur la ville. Tous les hébergements proposent une armoire. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains hébergements comprennent également une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 46 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : El Montgó et Phare de Cullera. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Valence) est à 75 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 lit double
3 lits simples
ou
2 lits simples
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Bruno
    France France
    « Hôtel avec un très bon rapport qualité-prix ! Super bien situé et très propre ! Si on cherche vraiment un petit point à améliorer : l'isolation entre les chambres est un peu juste, mais rien de bien méchant… Le personnel est très agréable ! C’est... »
  • Jean-michel
    France France
    « Chambre bien situé, propre et literie confortable. »
  • Aziz
    Maroc Maroc
    « Emplacement, proximité de la plage, restauration à la corniche »
  • Lolo
    France France
    « Rapport qualité /prix Proche centre et plage Personnel sympa »
  • Lydie
    France France
    « Presque tout. Le personnel, la situation, facile pour se garer, J'y étais depuis 3j et j'ai prolongé de 3j et donc changé de chambre, plus grande ainsi que la salle de bains. Mais.... »
  • Jean-yves
    France France
    « L'emplacement près du port, de l’esplanade et des restaurants. »
  • Clarisse
    France France
    « Bon emplacement proche du port et de la mer parking gratuit proche de l’hôtel chambre agréable Machine distribution automatique boissons et gâteaux qui peut dépanner »
  • Marie
    France France
    « Très bon rapport qualité prix, personnel très sympathiques, jolie chambre confortable »
  • Graham
    Espagne Espagne
    « Perfect place for a stop over. Friendly receptionist comfortable beds and very clean what is not to enjoy? Well done guys. »
  • Barbara
    France France
    « Location was great. Ideal for our one night stop-over. Couldn't ask for more for the price. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hugo Beach Hotel & Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par séjour

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hugo Beach Hotel & Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.