Situé dans le quartier Grao de Gandia à Gandía, l’établissement Hugo Beach Hotel & Apartments propose des hébergements 2 étoiles dotés d’une connexion Wi-Fi gratuite. Il est installé à respectivement 700 mètres, 40 km et 40 km de : Plage de Gandía, Denia Bus Station et Denia Castle. Certains hébergements sont dotés d’un balcon offrant une vue sur la ville. Tous les hébergements proposent une armoire. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains hébergements comprennent également une terrasse. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous séjournerez à respectivement 46 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : El Montgó et Phare de Cullera. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Valence) est à 75 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Bruno
France
« Hôtel avec un très bon rapport qualité-prix ! Super bien situé et très propre ! Si on cherche vraiment un petit point à améliorer : l'isolation entre les chambres est un peu juste, mais rien de bien méchant… Le personnel est très agréable ! C’est... » - Jean-michel
France
« Chambre bien situé, propre et literie confortable. » - Aziz
Maroc
« Emplacement, proximité de la plage, restauration à la corniche » - Lolo
France
« Rapport qualité /prix Proche centre et plage Personnel sympa » - Lydie
France
« Presque tout. Le personnel, la situation, facile pour se garer, J'y étais depuis 3j et j'ai prolongé de 3j et donc changé de chambre, plus grande ainsi que la salle de bains. Mais.... » - Jean-yves
France
« L'emplacement près du port, de l’esplanade et des restaurants. » - Clarisse
France
« Bon emplacement proche du port et de la mer parking gratuit proche de l’hôtel chambre agréable Machine distribution automatique boissons et gâteaux qui peut dépanner » - Marie
France
« Très bon rapport qualité prix, personnel très sympathiques, jolie chambre confortable » - Graham
Espagne
« Perfect place for a stop over. Friendly receptionist comfortable beds and very clean what is not to enjoy? Well done guys. » - Barbara
France
« Location was great. Ideal for our one night stop-over. Couldn't ask for more for the price. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hugo Beach Hotel & Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.