L'hôtel Inca est situé à moins de 100 mètres de la place Notre-Dame-du-Pilier dans le centre historique de Saragosse. Chaque chambre spacieuse comprend la climatisation réglable, un minibar et un coffre-fort. De plus, elles sont modernes, fonctionnelles et baignées de lumière naturelle. Elles disposent toutes d’une télévision et d’une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. La basilique Notre-Dame du Pilier se trouve à seulement 200 mètres de l'établissement et l'Èbre est accessible en moins de 5 minutes à pied. La cathédrale de La Seo, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, vous attend à 500 mètres.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

Situé en plein cœur de Saragosse, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


 ! 

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver

Disponibilité

Tarifs convertis en USD
Nous ne proposons aucune disponibilité pour cet établissement entre le lun. 29 sept. 2025 et le jeu. 2 oct. 2025

Veuillez sélectionner d'autres dates pour voir plus de disponibilités.

Rechercher d'autres dates
Type de logement
Nombre de voyageurs
Tarif
1 lit simple
Indisponible sur notre site à vos dates
2 lits simples
Indisponible sur notre site à vos dates
Indisponible sur notre site à vos dates
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Disponibilité limitée à Saragosse à vos dates : 11 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Isabelle
    France France
    « L’emplacement la propreté le confort l’accueil du personnel »
  • Catherine
    France France
    « L’accueil, la gentillesse du personnel, la propreté des lieux »
  • Fernandez
    France France
    « Nous avons aimé la situation géographique de l'hôtel, proche de la cathédrale del Pilar et dans le centre ville. Nous avons apprécié la propreté, la chambre, la literie, l'accueil, la réduction du parking extérieur grâce à l'hôtel. »
  • Emmanuel
    France France
    « Hotel très propre et très bien situé. Rapport qualité prix imbattable ! »
  • Emilio
    France France
    « L'accueil, l'emplacement, la déco, la propreté, le petit-déjeuner et la literie »
  • Dominique
    France France
    « Hôtel avec parking à côté. Très bien situé pour visiter la ville à pied, proche des restaurants ou des bars sans avoir la nuisance. Chambre de bonne taille et bien équipée. Bon petit déjeuner. »
  • Bates
    France France
    « Hôtel dans le centre de sarragosse. Parking public payant (19 euros par jour grâce à la remise de l'hôtel) à 5mn à pied. Possibilité de décharger ses affaires devant l'hôtel avant de se garer. Chambre super avec thé , café et frigo. Je recommande... »
  • Thérèse
    Suisse Suisse
    « L’hôtel est très bien situé au centre à deux pas de la basilique, de la cathédrale et des rues marchandes. Les chambres sont modernes, mais pas fades. Il y a une bouilloire et une petite bouteille d'eau offerte. Le petit-déjeuner est copieux. Le... »
  • Nathalie
    Belgique Belgique
    « Hôtel très propre, emplacement parfait, personnel vraiment serviable et sympathique. Bon petit-déjeuner. Rien à redire ! »
  • Véronique
    France France
    « Très bel hôtel, chambre spacieuse et très propre. Accueil très sympathique »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Inca accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Inca à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.