Kitchenette, Machine à café, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Situé à Avilés, l’établissement INSIDEHOME Ciudad de Avilés comprend une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur le cours d’eau. Il vous accueille à respectivement 34 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Plaza de la Constitución et Plaza de España.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec un bidet, une douche et un sèche-cheveux. La cuisine possède un réfrigérateur, un four et un micro-ondes. Un grille-pain et une machine à café sont également à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 25 km et 26 km de ces lieux d’intérêt : Gijón - Sanz Crespo Train Station et Gare routière de Gijón. L'aéroport le plus proche (Aéroport des Asturies) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
9,2
Propreté
9,1
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anne
France
« Emplacement central
Appartement spacieux et lumineux
Très propre
Plutôt bien équipé »
Sarah
Espagne
« Location. Spaciousness. Close to bars and restaurants. Clean and tidy. Accessible. »
S
Simon
Royaume-Uni
« Amazing apartment. We’ve been on the road for over a month, ( hotels, apartments etc). This one has knocked spots off the rest ( including Airb’nb ones at twice the cost) A modern renovation of an older building it had us smiling from the... »
Nai
Espagne
« Ubicación perfecta. Tiene todo lo necesario para la estancia, y el tamaño del apartamento inmejorable. Las camas comodísimas. Mucho mejor de lo esperado. »
Marc
Espagne
« Maravilloso apartamento y genial ubicación. Entrada fácil, piso perfecto, limpio y todo de 10 »
Armas
Espagne
« El apartamento está estupendo, la ubicación genial, quizás un poco de ruido por el tren, pero como hacía frío de noche cerrabamos todo y listo.... »
Perez
Espagne
« Limpieza impecable y la ubicación súper bien lo recomendaría siempre »
Mildred
République dominicaine
« Excelente alojamiento. Equipado con lo necesario de muy buena calidad, vista al río muy bellay han dejado provisiones básicos de cocina y baño. Ambiente muy acogedor. Localización 10/10. Definitivamente nuestra familia se sintió cómodo y muy feliz... »
Pedro
Espagne
« La ubicación, la amplitud y la comodidad del apartamento. »
R
Reyes
Espagne
« El edificio está muy bien situado en el centro de la ciudad. El check-in es fácil y rápido.
El apartamento 3° A es muy espacioso y cuenta con dos habitaciones. Las camas son muy cómodas y las ventanas aíslan correctamente, aunque algún vecino... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement INSIDEHOME Ciudad de Avilés accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$173. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.