Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situated in the centre of Vigo, Hotel Junquera is just a short stroll from the port area and La Piedra Vigo Market. there is a fitness centre (free access and mandatory to book in advance). The hotel has parking service for an extra fee.
Hotel Junquera offers air-conditioned rooms with a contemporary and stylish decor. Each one has a flat-screen TV, a desk and an en-suite bathroom with bath or shower. Bed linen and towels are provided.
A buffet breakfast is served every morning at the on-site restaurant; and á la carte options are available for lunch or dinner.
Vigo Airport is located 20 minutes by car.
Urzáiz train and bus stations are located 500 m away. and the Guixar train station is 1km away.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Vigo, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé disponible
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,8
Propreté
8,5
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Keylan
France
« la chambre ainsi que la salle de bain était très propre très épuré, assez confortable et moderne. Le service était impeccable ! »
A
Adama
France
« L'accueil était très agréable en plus 24/24 c'était cool. »
Carlitos
France
« L’emplacement vraiment au centre de la ville. Très confortable et personnel très sympathique. Un parking privatisé et protégé. Top… la piscine un plus pour se détendre. »
J
John
Irlande
« Good size clean room. Restaurant food very good and reasonably priced. »
I
Ian
Royaume-Uni
« Although this was a brief overnight visit, everything was fine and the staff friendly. I had a comfortable room and a good shower. Good value for money. »
Darragh
Irlande
« The pool, location is good too, beside train stations and close to main shopping street »
Katobee
Australie
« Room was clean and well presented. The pool was wonderful after a day of walking. Location was walking distance to the Main shopping area. Plenty of bars and restaurants nearby. »
N
Natasha
Afrique du Sud
« The staff at reception were so helpful and welcoming. The bed was super comfortable and the room perfect for me. I really liked the indoor pool so remember your swimming cap as you need one of you swim. If you forget they sell them at reception. »
Dmitrii_park
Serbie
« Very helpful staff. The location is perfect! Exactly in the heart of the city, close to the everything. The room was new and clean, it was quiet. Easy access, great Wi-Fi, the room had all that we needed. My reccomendation! »
S
Susie
Portugal
« Well located, welcoming and friendly staff. The 24 hour reception/bar service. Clean. Access to convenient and reasonably-priced parking facilities. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
espagnole
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel Junquera accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que toutes les chambres ne sont pas adaptées aux fauteuils roulants, seules les chambres supérieures le sont.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.