L'hôtel La Bonaigua se situe dans le village de montagnes de Vielha, à 15 minutes du domaine skiable de Baqueira. Toutes ses chambres sont munies d'une télévision à écran plasma. Cet établissement comprend un bar-café ainsi qu'un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. L'hôtel La Bonaigua met un local à skis à votre disposition sur place. Présentant un design rustique, les chambres de l'établissement sont dotées d'un mobilier en bois. Toutes donnent sur l'extérieur et bénéficient d'une salle de bains privative. Un parking privé est fourni sur place moyennant des frais supplémentaires. Les environs de l'hôtel sont parfaits pour faire des excursions ou des randonnées en 4x4.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Situé dans le quartier le plus apprécié à Vielha e Mijaran, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Sans gluten, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
3 lits simples
2 lits simples
et
1 futon
2 lits simples
1 lit simple
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Daniel
France France
« la qualité des matériaux équipants la chambre ! la propreté des lieux, une très bonne literie. le petit déjeuner que nous attendions avec des produits de choix. La sympathique propriétaire ( je crois) qui nous a été très agréable. »
Nathalie
France France
« Très bon accueil, tout le monde a toujours le sourire. Petit déjeuner très bon et varié. »
Andre
France France
« Hôtel très propre avec un bon emplacement. Un accueil très agréable par le personnel. »
Nathalie
France France
« le choix entre petit déjeuner salé ou sucré (ou les 2!) est très bien. »
Victorien
France France
« Le personnel est très accueillant. Le rapport qualité/prix est excellent. Les chambres sont propres. Le petit-déjeuner déjeuner est très bon. »
Pierre
France France
« Accueil personnalisé et très agréable. Tarif plus que correct en période de vacances. Petit dej sympa. Parking possible. »
Véronique
France France
« L amabilité chaleureuse du personnel. Le petit-déjeuner copieux et varié.. L emplacement de l hôtel, proche du centre et dans une petite rue très très calme . »
Anonyme
France France
« hôtel très bien situé. accueil très agréable petit déjeuner simple mais efficace »
Jose
Espagne Espagne
« Ubicación excelente, instalaciones perfectas, y sobre todo la amabilidad y profesionalidad del personal que está al cargo del hotel. Volveremos, sin duda. »
Manuel
Espagne Espagne
« Desayuno muy bien ,hotel muy centrico,servicio muy amables y atentos »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel La Bonaigua accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 18 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardRed 6000Espèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel La Bonaigua à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.