L’hébergement La Miranda offre une vue sur la montagne, à environ 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale de Tortosa. Il possède un patio et une machine à café. Cet hébergement avec climatisation est installé à 39 km de : Delta de l'Èbre. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cette maison de vacances possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez profiter d’un jardin avec un barbecue sur place, et pratiquer la randonnée dans les environs.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Reus) est à 81 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,4
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Tortosa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Maurice
France
« toujours parfait apres notre 4eme sejour dans ce gite »
M
Maurice
France
« nous connaissons ce gite a recommander,nous avons apprecie le geste commercial ,a une prochaine fois »
P
Patrick
France
« Emplacement de qualité avec un accueil exceptionnel et des prestations misent à notre disposition très bonnes et d’un très grand confort et sans oublier nos hôtes des gens supers et très gentils . Je le recommande à 300% »
F
Fiona
France
« L'agencement de la maison, Le cadre, la gentillesse des hôtes, le petit jardin/parc pour les enfants »
A
Anonyme
France
« Accueil chaleureux, très belle maison, emplacement facile à trouver, maison toute équipée, climatisée. Hôte très agréable, très gentille, à l’écoute. Magnifique séjour en famille. Je vous la recommande. »
J
Johan
Pays-Bas
« We come several times a year in spain for more then 20 years. But this is the first time that it was a 10 for us. Pepita & husband have a great house and do there best to explain. And Magda speaks very good englisch, is helpfull and it was nice to... »
C
Christopher
Royaume-Uni
« Great location for touring the area and going to Tortosa (by car) for all that you could need.
Spacious and comfortable house with very good parking. Nice outdoor space with a small children's play area which our granddaughter loved. »
David
Canada
« Lovely rural property, very quiet at night. Nice shower and kitchen. Comfy beds. »
Julie
Royaume-Uni
« Location. Super clean. Super comfortable. Great hosts. »
Leortiz74
Espagne
« Hemos pasado dos días en familia de maravilla, la casa excepcional recomiendo 100% en todo, limpieza y equitación perfecto y Pepita y su familia muy amables y serviciales en todo momento. Muchas gracias volveremos sin dudarlo. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Miranda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 60 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$69. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 12:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement La Miranda à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 12:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 60 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.