Cet hôtel est situé dans le centre de L'Ampolla, à côté du port. Certaines chambres donnent sur la mer et l'hôtel dispose d'une terrasse ainsi que d'un glacier qui disposent d'une vue sur les bateaux.
Les chambres climatisées sont toutes dotées d'une télévision par satellite à écran plat et d'un téléphone. Leur salle de bains privative dispose d'un sèche-cheveux. Une connexion Wi-Fi via hotspot est disponible gratuitement à la réception.
Vous trouverez de nombreux bars et restaurants à moins de 10 minutes de marche. De plus, si vous souhaitez explorer la région, l'hôtel loue des vélos.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Guirado
France
« Emplacement top, direction et personnel au petits soins, le restaurant très bien. »
F
Franck
France
« Super accueil ..
Petit déjeuné sympa.
Emplacement Top en plein centre et très belle vu.
Merci pour l’accueil. »
V
Valérie
France
« La vue, la propreté, la literie et le petit déjeuner »
Cédric
France
« La terrasse avec la vue, l'emplacement, le personnel
Et le petit déj non annoncé mais offert...!
Vraiment parfait, merci »
E
Etienne
Belgique
« Très bel emplacement, face au port de plaisance, dans un hôtel familial où l'accueil a été excellent. Petit-déjeuner offert par la patronne. »
Galaup
France
« La chambre avec vue sur la Marina. L'accueil sympathique. Le petit déjeuner.
L'emplacement. »
Tamar
France
« L’emplacement et la chambre avec la vu sur le port »
Alain
France
« L'emplacement exceptionnel et une propreté irréprochable ! »
C
Chantal
France
« L'emplacement très bien situé, le petit déjeuner normal, hôtel très propre, vraiment je recommande. »
C
Cem
France
« Proche de la plage et des commerces
Balcon avec vue sur la mer »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Roca Plana accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Roca Plana à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.