Located on the promenade of La Línea de la Concepción, AC Hotel La Linea is only 15 km from Sotogrande and 1 km from the city centre. The hotel features a seasonal outdoor pool and sun terrace.
Each air-conditioned room has modern décor and wooden floors. All come with a minibar, desk, armchair and TV. The private bathroom includes free toiletries and a hairdryer.
The AC Lounge offers a varied menu which includes salads, main dishes and desserts.
The AC Hotel La Linea enjoys excellent public transport connections. The border with Gibraltar is 25 minutes' walk from the hotel.
During the months of July and August, our AC Lounge service does not offer dinners.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Ecostars
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,9
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hanitriniaina
France
« Le petit dejeuner était correct. Il faudrait l améliorer surtout le côté chaud. Proposer des œufs brouillés, des patates.. Le bacon et les saucisses et la tortilla étaient froids. Mettre du vrai jus d orange et pas en bouteille. »
O
Odette-caroline
France
« L'emplacement,le personnel, le petit déjeuner+++ »
M
Magali
Luxembourg
« Hôtel très bien. Bon rapport qualité prix. Le petit plus est la piscine »
Youssef
Belgique
« Super vue de mer. La chambre est assez spacieuse avec balcon bon service »
G
Genevieve
France
« L’accueil était chaleureux
L’emplacement très bien et la chambre très bien aussi »
Agnès
France
« Chambre spacieuse. Proche de Gilbratar. Calme. Parking au sous-sol de l'hôtel (11 euros par nuit). »
Jean
France
« Hotel bien situé pour aller visiter Gibraltar
Bon petit déjeuner »
Ahmed
Maroc
« le calme
la vue panoramique devant la Mer et Gibraltar
très proche du station bus (~20 m) »
M
Mohammed
Maroc
« Accueil à la reception
Propreté generale
Emplacement proche de Gibraltar »
Mireille
France
« belle et grande chambre avec balcon et vue sur la mer et Gibraltar. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement AC Hotel La Línea by Marriott accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le service de restauration ne sera pas disponible pour le dîner les 24 et 31 décembre.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.