Holiday home with private pool near Tortosa Cathedral
L’hébergement Las Gaviotas se situe à L'Ampolla, à seulement 29 km de ce lieu d’intérêt : Delta de l'Èbre. Il possède une terrasse, un jardin et une piscine extérieure. Cette maison de vacances possède également une piscine privée et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette maison de vacances comprend une télévision. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un four. Elle est également dotée d’une machine à café.
Vous séjournerez à 29 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale de Tortosa. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Reus) est à 62 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
10
Propreté
10
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour L'Ampolla
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stephane
France
« Franchement absolument rien à redire accueil parfait , le sourire du début à la fin… il n’y a pas que le soleil en catalane.. une semaine parfaite hors saison c’est le bonheur …. Trop court, il faudra y retourner et sans hésiter ! Proche de tout... »
M
Mouna
Algérie
« La grandeur de la maison, très bien équipée, piscine xxl très bien exposition toute la journée on en a vraiment profité petits et grands, l'emplacement est idéal pour passer des vacances au calme. »
M
Mikael
Belgique
« Cadre magnifique. On a bien profité en famille. On espère pouvoir y revenir un jour. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Las Gaviotas accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$578. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : ESFCTU00004302000017787300000000000000HUTTE048219-263, HUTTE-048219-26
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.