Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’hébergement Libertad by Gades Gestión se situe dans le centre de Cadix, à respectivement 800 mètres et 33 km de ces lieux d’intérêt : Plage de La Caleta et Club de golf Novo Sancti Petri. Cet appartement est à respectivement 42 km et 42 km de : Club de golf Montecastillo et Costa Ballena Ocean Golf Club.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Parc Genovés, Cadiz Cathedral et Plaza de Fray Félix. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Jerez) est à 42 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,6
Propreté
9,2
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
9,4
Note faible pour Cadix
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Isabel
Espagne
« Ubicación excepcional, tiene todo lo necesario para estancia, hasta los pequeños detalles. Camas cómodas y todo muy limpio. »
Carles
Espagne
« Molt cèntric però tranquil. Al costat del mercat i dels seus bars i llocs de menjar. Amb ascensor. A prop de tot ... »
R
Rocas12
Espagne
« Disponía de todos los servicios necesarios.
Cerca del centro.
Buena limpieza del apartamento a la entrada. »
Andrzej
Espagne
« Segun la informacion de mi hija y su amiga, ellas pasaron ahi 3 noches: la habitacion limpia y la cama muy comoda, check in sin problema, ubicacion buena, pero hay que andar un poco a los sitios mas interesantes del casco antiguo »
David
Espagne
« El apartamento es impresionante, todo muy limpio y las camas son super comodas, situado practicamente en el centro de cadiz , lo tienes todo al lado. Lo que mas nos gusto fue la cocina, tenia de todo para poder preparar lo que quieras, sartenes,... »
Bello
Espagne
« Muy cuidado, prolijo y limpio. Camas muy cómodas y todas las facilidades en la cocina y baño . »
R
Raúl
Espagne
« La ubicación es perfecta para pasear y conocer de cerca todo el encanto de Cádiz »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Libertad by Gades Gestión accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.