Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel 153. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'hôtel 153 est un confortable établissement 3 étoiles situé à 20 km de Barcelone, dans le petit village de Castelldefels. Grâce à son excellent emplacement à proximité de la plage, cet hôtel est idéal pour les voyageurs d'affaires et de loisirs puisqu'il est très bien desservi par les bus et les trains, vous permettant de rejoindre aisément le centre de Barcelone. Il se trouve également à quelques pas du parc des expositions et à 15 minutes de l'aéroport.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Philippe
Belgique
« Accueil, service, emplacement par rapport aux différentes commodités (restaurants, cafés, plage...), piscine de l'hôtel » - Georges
France
« Habitué de Castelldefels pour prendre l'avion à Barcelone cette année nous avons changé d'hôtel Et l'hôtel 153 était le moins cher et nous n'avons pas été déçu Des places de parking dans la rue en ce mois de mars à 50 m de l'hôtel Et un accueil... » - Franck
France
« Hôtel vieillissant mais très bien placé proche des activités et commerces. Parkings à proximité payants, mais proches. Personnel sympathique. » - Record
France
« Personnel très aimable, beaucoup d'endroits où bouger et boire un verre le soir. Chambre propre et lit très confortable. » - Yves
France
« L'hôtel est très beau , l accueil parfait à l'arrivée et bien placé, attention le parking est payant dans les rue même le dimanche soir Le petit déjeuner servi tôt et complet, rapport qualité prix rien à redire » - Isabelle
France
« L'emplacement à côté de la mer, et de l'aéroport. Taille de la chambre agréable. » - Sarah
France
« Tout le petit déjeuner l'accueil toujours avec le sourire du matin jusqu'au soir formidable le personnel » - Javelier
Nouvelle-Calédonie
« Les personnels a l'accueil sont très aimable, le personnel de nettoyage également et même très respectueuse. On a passer un séjour magnifique. Merci hôtel 153 » - Mika
France
« Personnel sympathique, bien situé, chambre confortable et propre, réception 24h/24 » - Laurent
France
« Les lits sont confortables. Compte tenu du prix , il n'y a rien à redire. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Pour toute réservation de 5 chambres ou plus, des conditions particulières et des frais supplémentaires sont à prévoir.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel 153 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.