Set in the picturesque bay of Talamanca, the Hotel Luxisla is 100 metres from the beach. All spacious rooms feature air conditioning and satellite TV. Most rooms also have a balcony. All rooms have a private bathroom with hairdryer, slippers and free toiletries. A complimentary bottle of water per guest is available upon arrival. Guests can enjoy a light meal in the bar-cafeteria at Lux Isla or relax in the gardens. A la carte breakfast is served from 7 am. The 24-hour reception can provide information on the surrounding area. Ibiza Town is just 1.5 km away with its marina, and many bars and restaurants. There is a regular ferry-ride over from Talamanca as well as a regular bus service. The client can cancel or modify his reservation free of charge up to 7 days before the arrival date. If you cancel or modify your reservation less than 7 days before the arrival date, you will have to pay the price of the first night.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

    • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 grand lit double
ou
2 lits simples
1 lit simple
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Laeticia
    Belgique Belgique
    « L'hôtel est bien situé, le personnel très serviable et le petit déjeuner à la carte très bon »
  • Sandrine
    France France
    « Le personnel est très agréable et aimable. Nous avons apprécié le calme de l'endroit ainsi que dans la chambre. Le petit dejeuner est varié et bon. La literie est de bonne qualité. La mer, des restaurants, un petit commerce sont à 5 minutes à pieds. »
  • Louise
    France France
    « Le personnel super à l’écoute et très serviable, localisation de l’hôtel parfaite et hôtel calme »
  • Goncalves
    France France
    « La gentillesse du personnel, l’emplacement prêt du port et centre de dalt vila »
  • Elisabeth
    France France
    « Hôtel à 10 minutes en voiture d'eveissa . Le parking est un véritable plus. Un très bon petit-déjeuner déjeuner à la carte....adaptable. Bons conseils pour des restaurants. »
  • Marine
    France France
    « Tout ! La propreté, la localisation, le pdj et surtout le personnel adorable. »
  • Daniela
    Suisse Suisse
    « Hotel très bien situé, très bon choix de menu pour le petit-déjeuner »
  • Virginie
    Belgique Belgique
    « La sympathie du personnel, le petit déjeuner , l’emplacement … »
  • Can
    Belgique Belgique
    « Le personnel est très attentionné et chaleureux. L’établissement dispose du nécessaire si vous voyagez avec un bébé . Merci à toute l’équipe »
  • Freycon
    France France
    « l'accueil du personnel, leur disponibilité, la qualité du service et la gentillesse des propriétaires. La variété la qualité des petits déjeuners. la situation de l’hôtel en bord de mer. Charmant, à conseiller »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Lux Isla accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardCarte BleueMaestroRed 6000Espèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

L'hôtel accepte les cartes American Express comme moyen de paiement.

Veuillez noter que vous profiterez gratuitement d'une connexion Wi-Fi. Le nom d'utilisateur et le mot de passe vous seront fournis à la réception.

À votre arrivée, vous devrez présenter la carte de crédit de la réservation. Si vous n'en êtes pas le titulaire, veuillez contacter l’établissement à l'avance.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).