Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Maldà Singular Hotel. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, le Maldà Singular Hotel propose des chambres à Barcelone, à 200 mètres de La Seu, la cathédrale de Barcelone. L'établissement se trouve également à environ 300 mètres du Portal de l'Angel et de la Plaça Reial et à 6 minutes à pied de la Plaça Catalunya. Cet établissement propose une réception ouverte 24h/24, un bar en libre-service dans le hall et une terrasse bien exposée. Toutes les chambres du Maldà Singular Hotel comprennent une armoire et une télévision connectée. Les chambres disposent de salles de bains privatives pourvues d’une baignoire ou d’une douche. Le musée Picasso se trouve à 600 mètres du Maldà Singular Hotel, tandis que le théâtre Tivoli est à 700 mètres. Enfin, l’aéroport de Barcelone-El Prat, le plus proche, se trouve à 12 km de l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Barcelone, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Petit-déjeuner à emporter


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Claude
    Canada Canada
    « Le personnel est très attentionné et disponible. Daniel a fait le maximum pour nous accommoder. Nous avions la chambre #2 qui donne sur un autre immeuble alors s’était très tranquille. »
  • Nathalie
    France France
    « Personnel très accueillant et de bon conseil. Emplacement idéal de l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées »
  • Caroline
    France France
    « hôtel très bien situé en plein dans le quartier gothique. chambre confortable, à la décoration moderne, bien équipée et une très belle salle de bain. »
  • Alain
    France France
    « la chambre, le décor, la qualité de la literie, la propreté, la situation. »
  • Julie
    France France
    « tout était parfait, de la chambre à l’emplacement géographique tout est top »
  • Anonyme
    France France
    « La propreté, le personnel qui est investi au près des clients, la propreté. »
  • Dorian
    Croatie Croatie
    « The location was great – just 5 minutes from the metro and 2 minutes from the cathedral. The rooms were clean, the beds were very comfortable, and the staff was very friendly. »
  • Suzanne
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great location,fantastic room,wonderful staff,very clean and very very quiet even in a busy area »
  • Khanom
    Australie Australie
    « I like the location and comfort of the hotel , friendly atmosphere »
  • Andrew
    Espagne Espagne
    « Great location, very clean and tidy room, really liked the toiletries. The person who checked us in noticed it was my birthday on my Passport and surprised us with a bottle of Cava once we had settled in. Location was perfect for us, close to... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Maldà Singular Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter qu'à votre arrivée, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée lors de la réservation. Si vous n'êtes pas le titulaire de cette carte de crédit, veuillez contacter l’établissement à l'avance.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Maldà Singular Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.