L'Hotel Moli Boutique est situé à Alfàs del Pi, à seulement 4 km des plages d'Albir. Il possède une terrasse bien exposée avec une piscine extérieure et des hébergements climatisés dotés d'un balcon privé. Les chambres de cet établissement à la gestion familiale comportent une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative. La plupart d'entre elles donnent sur la terrasse et le jardin. Le restaurant de l'hôtel sert de la cuisine traditionnelle méditerranéenne et galicienne. Le bar comprend des tables à l'extérieur. La terrasse est équipée d'un barbecue. À l'intérieur du bâtiment, vous trouverez un salon pourvu d'une télévision et d'une cheminée. En outre, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Les propriétaires pourront vous réserver des billets pour le parc d'attractions Terra Mítica à proximité et vous aideront à organiser d'autres excursions ou événements. En voiture, l'établissement, facilement accessible depuis l'autoroute AP-7, se trouve à 15 minutes de Benidorm et à 35 minutes d'Alicante.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet

Parking privé GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
ou
1 lit double
2 lits simples
ou
1 lit double
1 grand lit double
ou
1 lit double
2 lits simples
ou
1 lit double
1 grand lit double
ou
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Said
    France France
    « Petit déjeuner Parking gratuit Belle piscine Personnel gentil »
  • Jose
    France France
    « Chambre propre et grande Belle salle de bain Grand balcon Piscine avec douches et WC neufs, beaucoup de transat et parasols Reception h24 et grand parking juste à côté Personnel gentil »
  • Sylvie
    France France
    « Très bel endroit, super accueil, on y retournera ... »
  • Jean
    France France
    « La chambre spacieuse , très belle la piscine, le personnel très aimable, parking privé petit déjeuner très copieux, c’était parfait, à refaire et je recommande fortement. »
  • Naomi
    Belgique Belgique
    « Petit-déjeuner incroyable et varié. Tres bel espace piscine et personnel au top. »
  • Gigi
    France France
    « La gentillesse du personnelle. La tranquillité de cet hôtel. Serviettes changées tous les jours. Idem pour le ménage journalier. »
  • Bérengère
    France France
    « Proximité des restaurants, de la mer… Piscine de l’hôtel Disponibilité et gentillesse du personnel à l’écoute »
  • Jerome
    Belgique Belgique
    « Hôtel bien situé avec parking et piscine. Nos 2 Chambres étaient l'un à côté de l'autre comme demandé. Proche du centre à pied. Restaurant sur place ou dans le centre. Petit hôtel convivial et agréable. Personnel aimable et discret. Terrasse... »
  • Julien
    Allemagne Allemagne
    « personnel très sympathique, très bon rapport qualité prix, petit déjeuner de qualité »
  • Frederick
    Espagne Espagne
    « The location for the event we were attending was perfect. The staff especially reception and at breakfast were exceptional and catered for all our needs. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1

    Aucune information complémentaire disponible

Règles de la maison

L'établissement Hotel Moli Boutique accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.