+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
3 lits simples,
1 canapé-lit
Lit bébé toujours disponible
ou
2 lits doubles
Lit bébé toujours disponible
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : 50 % du tarif
Annulation
Frais d'annulation : 50 % du tarif
Vous devrez payer 50 % du montant total si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'Hotel Olympus est situé dans un quartier paisible du centre de la station balnéaire de Benidorm, sur la Costa Blanca, à seulement 15 minutes de marche de la plage de Poniente. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.
Cet hôtel moderne possède une piscine extérieure avec un bassin séparé pour les enfants.
Le restaurant-buffet vous servira des spécialités locales, accompagnées de bières, de vins et de sangria. Il propose également des dîners de gala hebdomadaires et une cuisine ouverte où vous pourrez observer la préparation des plats. L'hôtel est par ailleurs spécialisé dans les recettes sans gluten, dont il décline 60 plats différents.
L'Hotel Olympus se trouve à seulement 800 mètres de la célèbre plage de Poniente et à 850 mètres du centre-ville.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Benidorm à vos dates :
13 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Bioscore
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
6,6
Note faible pour Benidorm
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nacer
France
« L'emplacement proche de tout personnel très accueillant bon petit déjeuner, »
M
Marie
Espagne
« La propreté, la proximité avec la plage et la ville, la nourriture, la gentillesse du personnel »
Patricia
Belgique
« Très bien situé, propre et confortable, personnel très serviable bref tout était impeccable »
Boutabba
France
« Surtout son emplacement et l'accueil et la propreté. »
S
Sue
Royaume-Uni
« Great location and the staff on reception were very helpful »
Sara
Espagne
« The room was comfortable and the bathroom spacious. »
A
Andy
Royaume-Uni
« Room was good size, clean and comfortable. Breakfast was also good with large selection. »
Graham
Royaume-Uni
« as,per usual great hotel great staff and gorgeous suites had a junior suit this,time massive,with nice,balcony sun in th morning rooftop bar,and pool and sun trap brill be,back soon »
Robin
Royaume-Uni
« Staff were lovely, hotel was very clean, rooms comfortable »
Jevgenijs
Lettonie
« A giant comfy bed. Large bathroom with double faucets, and, both shower and a bath in the single room. The room was very spacious. Pretty standard but delicious breakfast, good variety of food. Hotel is located in pretty quiet district - we did... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hotel Olympus accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé toujours disponible
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que les formules demi-pension et pension complète comprennent les boissons au restaurant. Pour les réservations de groupe de plus de 4 chambres (fêtes, fêtes de départ, etc.) l’établissement se réserve le droit d'accepter l'entrée et de demander un dépôt de garantie de 150 EUR/chambre à l'arrivée afin de couvrir les éventuels dommages occasionnés. Ce dépôt de garantie est entièrement remboursable au moment du départ, sous réserve d’un état des lieux satisfaisant de l’hébergement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.