Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Dans la rue
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Service de navette
Navette aéroport
L’établissement Pension Grilo se situe à Padrón, à 30 km de ce lieu d’intérêt : Cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle. Il possède un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Il est installé à respectivement 21 km, 31 km et 33 km de : Cortegada Island, Centre de conventions de Saint-Jacques-de-Compostelle et Point de vue. Cette maison d'hôtes propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Vous séjournerez à respectivement 45 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Pontevedra et Gare routière de Saint-Jacques-de-Compostelle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Saint-Jacques-de-Compostelle) est à 41 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,5
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Stéphanie
France
« Chambre propre et confortable
Étape parfaite sur le camino
Le restaurant est délicieux »
E
Eloisa
France
« La disponibilité du personnel... le restaurant... les chambres propres... l'emplacement près du chemin de Compostelle... »
M
Maryline
France
« Bel endroit pour les pèlerins sur me Chemin de Compostelle. Possibilité de dîner le soir au restaurant est un plus. »
Dupont
France
« Bonne literie
Restaurant proposant de bons plats typiques »
C
Catherine
France
« La grandeur de la chambre, calme sur le chemin de Santiago. »
A
Annie
Canada
« Très bien situé sur le chemin ! Très grande chambre pour moi toute seule :)
Super belle salle de bain et coup de coeur pour la douche ! L'homme qui m'a accueilli était très gentil et attentif ! »
Luc-alain
France
« Accueil agréable, situation sur le chemin de Compostelle. »
C
Charlette
France
« J’ai d’abord apprécié l’accueil du personnel. Cuisine et menus parfaits. La situation de l’hôtel, bien que excentrée est bien en rapport avec le Camino puisque je suis pélerine de Compostelle. »
Cynthia
Canada
« Le personnel était gentil et l’emplacement était génial, exactement sur le Camino!
La douche était vraiment exceptionnelle et le savons de douche sentait vraiment bon! »
B
Berbezier
France
« Non confort. Bon accueil. Personnel prévenant et agréable. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Pension Grilo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 17:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.