Situé à Calasparra, l’établissement Hotel Primavera possède un salon commun et une terrasse. Cet hôtel 2 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez admirer la vue sur la ville. Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort. Les hébergements disposent d'un bidet, et certains possèdent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Calasparra et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de la région de Murcie) est à 85 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Emile
    France France
    « Hôtel de qualité, les propriétaires aimables . Facilite de parking. »
  • Alan
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Room was clean, bed comfortable and bathroom area was very good. »
  • Margret
    Norvège Norvège
    « Really nice hotel..staff nice. Will be going again. »
  • Gary
    Espagne Espagne
    « Hotel is clean and fresh with modern rooms. However, the rooms do not have any tea or coffee making facilities. This little addition would be of great benefit. The staff are very friendly and accommodating too. Overall a very pleasant stay. »
  • Cecilia
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The owners were considerate obliging and were very friendly. Nothing was a bother.. The breakfast although not extensive was very tasty. Rooms were very clean and beds comfortable. »
  • Catherine
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « This is our second visit. The hotel is the perfect base for touring inland. We were here to view properties and it was perfect. Rooms are spotless, roomy and quiet. The staff are lovely and even presented us with a bag of Calasparra rice when we... »
  • Rob
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « A very cool little place that is new and clean and fresh and just lovely all round. Staff were friendly and helpful. Rooms were quiet and well appointed. Very happy. Highly recommend. »
  • Beckwith
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Friendly family run and rooms bright and nicely furnished. Fridge was a bonus.Excellent air conditioning especially as very hot weather during our stay. Plenty of parking and a quiet area. Felt very safe. »
  • Lynne
    Espagne Espagne
    « Modern, clean room Friendly, helpful personnel Quiet location »
  • Patrick
    Espagne Espagne
    « I liked the room and especially the Jacuzzi and the small patio. The staff were very friendly and spoke enough English to accomplish what was needed. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Primavera accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$174. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hotel Primavera à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.