Situé à Calasparra, l’établissement Hotel Primavera possède un salon commun et une terrasse. Cet hôtel 2 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez admirer la vue sur la ville. Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite et d’un coffre-fort. Les hébergements disposent d'un bidet, et certains possèdent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Calasparra et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de la région de Murcie) est à 85 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Emile
France
« Hôtel de qualité, les propriétaires aimables . Facilite de parking. » - Alan
Royaume-Uni
« Room was clean, bed comfortable and bathroom area was very good. » - Margret
Norvège
« Really nice hotel..staff nice. Will be going again. » - Gary
Espagne
« Hotel is clean and fresh with modern rooms. However, the rooms do not have any tea or coffee making facilities. This little addition would be of great benefit. The staff are very friendly and accommodating too. Overall a very pleasant stay. » - Cecilia
Royaume-Uni
« The owners were considerate obliging and were very friendly. Nothing was a bother.. The breakfast although not extensive was very tasty. Rooms were very clean and beds comfortable. » - Catherine
Royaume-Uni
« This is our second visit. The hotel is the perfect base for touring inland. We were here to view properties and it was perfect. Rooms are spotless, roomy and quiet. The staff are lovely and even presented us with a bag of Calasparra rice when we... » - Rob
Nouvelle-Zélande
« A very cool little place that is new and clean and fresh and just lovely all round. Staff were friendly and helpful. Rooms were quiet and well appointed. Very happy. Highly recommend. » - Beckwith
Royaume-Uni
« Friendly family run and rooms bright and nicely furnished. Fridge was a bonus.Excellent air conditioning especially as very hot weather during our stay. Plenty of parking and a quiet area. Felt very safe. » - Lynne
Espagne
« Modern, clean room Friendly, helpful personnel Quiet location » - Patrick
Espagne
« I liked the room and especially the Jacuzzi and the small patio. The staff were very friendly and spoke enough English to accomplish what was needed. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Veuillez informer l'établissement Hotel Primavera à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.