Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Quinta Real Granada. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Quinta Real Granada se situe à Huétor Vega, à 4,3 km de ce lieu d’intérêt : Parc des Sciences. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'un bar. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une bouilloire, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’un bidet. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Huétor Vega et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo. Vous séjournerez à respectivement 5,6 km et 8,3 km de ces lieux d’intérêt : Alhambra et Généralife et Musée San Juan de Dios. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenade-Federico García Lorca) est à 23 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
3 lits simples
1 lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Serge
    France France
    « La gentillesse du personnel et la propreté de l’hôtel et de notre chambre »
  • Bernard
    Saint-Pierre-et-Miquelon Saint-Pierre-et-Miquelon
    « Propriétaires très accueillants, heureux de vous recevoir dans ce site atypique. »
  • Goffinet
    France France
    « Petit dejeuné standard, , rien d'extraordinaire , dommage que le jus d'orange ne soit pas du frais pendant la periode des agrumes mais dans l'ensemble convenable »
  • Nathalie
    France France
    « La gentillesse du personnel ( suzana particulièrement). L arret de bus devant l hotel .le personnel de chambre qui a remarqué que je n avais pas apprécié mon oreiller à memoire de forme et qui m en a apporté un autre sans que je ne lui demande... »
  • Brigitte
    France France
    « Le charme de la bastille, l'accueil, la Chambre magnifique. La proximité de restaurants »
  • Hélène
    France France
    « Au calme et bien situé , pas loin du supercharger Tesla »
  • Sylviane
    France France
    « Très bien situé. Chambre très spacieuse. Bus au pied de l’hôtel Parking privé gratuit »
  • Guillaume
    France France
    « Hôtel très propre, chambre confortable, personnel accueillant, parking gratuit »
  • Emmanuel
    France France
    « Bonne prestation, au calme. Une assistance sans faille pour la récupération d'un pull-over oublié, merci encore. »
  • Michèle
    France France
    « Très belle maison de l extérieur. L intérieur manque de décoration. Très sobre. Le petit-déjeuner est moyen, pas de yaourt, pas de pâtisserie locale non industrielle, toujours une pomme pas d autre fruit. Par contre calme, bien placé, bus devant,... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Quinta Real Granada accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroRed 6000Espèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Quinta Real Granada à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Numéro de licence : H/GR/01462