Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement H-A Aparthotel Hotel Quo. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’Aparthotel Quo Eraso est situé dans le quartier commerçant de Salamanca de Madrid, à 8 minutes à pied des arènes de las Ventas. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les studios du Quo Eraso sont munis de la climatisation, d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux ainsi que d’un plateau/bouilloire. Chaque logement possède aussi une kitchenette où vous aurez la possibilité de préparer vos propres repas. En métro, vous rejoindrez l'aéroport Adolfo Suárez Madrid-Barajas ainsi que le centre de conventions IFEMA en 30 minutes et le parc du Retiro en 15 minutes.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Madrid, cet établissement affiche l'excellente note de 8,8 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking privé sur place

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 lit double
1 lit double
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Ludivine
    France France
    « Les chambres sont biens, le personnel est très gentil, l’emplacement est bien, tout était très bien! »
  • Cbf
    France France
    « Accueil parfait ! Grand, propre, confortable et très bien placé. Le plus parking souterrain ! »
  • Taoufik
    Maroc Maroc
    « -La proximité du métro, du bus et des suprettes (entre 150 et 200m) -La propreté et le confort des lits -Le personnel sympa surtout le gars jeune il est serviable et disponible »
  • Béatrice
    France France
    « Propreté. Emplacement, confort, belle superficie, au calme »
  • Christophe
    France France
    « Le logement propre et sympa mais un peu petit pour 4 »
  • Valérie
    France France
    « Superbe aparthotel. Très bel emplacement et très bien équipé. On recommande. »
  • Camille
    France France
    « Le Monsieur de l'accueil était très gentil. Il prend le temps d'expliquer correctement. L'emplacement est idéal , pour 20€ la nuit vous pouvez garer votre voiture dans le parking réservé à l'appart hôtel. Le logement est grand et propre Petite... »
  • Jean-marc
    France France
    « La situation et l'aspect spacieux de l'appartement. L'excellent accueil à la réception. »
  • Laurence
    France France
    « Appartement cosy, bien équipé et très bien situé avec une station de métro au bout de la rue, commerces et restaurants parking possible sur place »
  • Vincent
    France France
    « Chambre spacieuse, personnel parfait, calme, proche station métro "Diego de Leon" »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement H-A Aparthotel Hotel Quo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par séjour

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiners Club Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement H-A Aparthotel Hotel Quo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.