Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Rec de Palau. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L'Hotel Rec de Palau propose de beaux hébergements dans la baie de Llané Petit, à moins de 3 minutes à pied de la plage et du centre de Cadaqués. Ses magnifiques villas et appartements bénéficient de 2 piscines extérieures communes. Les hébergements du Rec de Palau allient une décoration traditionnelle à des finitions modernes. Ils sont tous dotés d'une décoration attrayante, du chauffage et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les logements occupent un grand domaine avec des jardins, des vignes et des arbres fruitiers. La ville de Cadaqués se trouve au cœur du superbe parc naturel du Cap de Creus. Son littoral est idéal pour la pêche, ainsi que la plongée sous-marine et avec tuba.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Sans gluten, Américain

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit double
1 lit double
1 grand lit double
1 lit double
1 lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
Chambre 1
1 grand lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 3
1 lit double
1 grand lit double
1 lit superposé
1 lit double
1 grand lit double
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Martin
    France France
    « Localisation, la vue , le personnel extrement adorable et d’une gentillesse irréprochable »
  • Sofiane
    France France
    « J'ai beaucoup aimé le côté inclusif et intimiste de l'établissement. Un véritable hôtel de charme où la tranquillité du résident est primordiale. »
  • Valerie
    France France
    « La tranquillité , le personnel qui parle le français »
  • Sylvie
    France France
    « La vue, la localisation tout était vraiment au niveau de nos attentes. Literie très confortable »
  • Ludovic
    France France
    « Cadre exceptionnel et personnel à l’entière disposition. »
  • Olivier
    France France
    « Le calme, le confort, l'amabilité et la disponibilité du personnel, la qualité de la literie, la vue, le petit déjeuner, le service de transport depuis le portail de l'hôtel. »
  • Severine
    France France
    « L’emplacement, le personnel et l’accueil et la facilité pour le parking »
  • Christian
    France France
    « La vue sur la ville et le lieu, en retrait de l’agitation »
  • Nathalie
    France France
    « Absolument tout, le personnel adorable et dévoué, le cadre enchanteur avec la vue exceptionnelle, leçon café et petit déjeuner... »
  • Delage
    France France
    « La situation exceptionnelle, la vue imprenable, la salle du petit déjeuner. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurante #1
    • Cuisine
      méditerranéenne
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Traditionnelle
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Sans gluten

Règles de la maison

L'établissement Hotel Rec de Palau accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 6 ans et plus sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroDiscoverCarte de crédit UnionPayRed 6000Espèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo en cours de validité et régler un dépôt de garantie en espèces à l'arrivée.

Le montant du dépôt de garantie est calculé comme suit : - 200 EUR pour les villas de 4 ou de 6 chambres

- 100 EUR pour les villas de 2 ou de 3 chambres ainsi que pour l'appartement

La remise des clés s'effectue à l'adresse suivante : Cami Vell De Sant Sebastia, Rec De Palau 15, Cadaques 17488.

Si vous prévoyez d'arriver en dehors des heures d'ouverture de la réception, merci d'en informer le Rec de Palau à l'avance.

Le numéro de licence de l'établissement est le suivant : HG-002524.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Rec de Palau à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.