L’établissement Hotel Rosi se situe à Benicarló, à respectivement 300 mètres et 27 km de ces lieux d’intérêt : Platja del Morrongo et Château de Xivert. Cet hôtel 2 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé est disponible sur place. Tous les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Vous séjournerez à respectivement 38 km et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Ermitage de Santa Lucía et Sant Benet et Plaza Constitucion. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Castellón-Costa Azahar) est à 51 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Sylvie
France
« une arrivée autonome très bien organisée. un parking sous terrain facile d'accès avec entrée dans l'hôtel directe. Attention 1.95 mètres de hauteur. Restaurants à proximité très bons. bien situé. Petits déjeuners excellents. » - Jacqueline
France
« Protocole d'accueil des clients en dehors de l'ouverture de la réception : clair, précis , complet. Service du petit déjeuner : Sandra est parfaite dans son rôle, elle a écouté avec patience mon espagnol très approximatif, un grand merci à elle. » - Jean
Belgique
« Rapport qualité prix parfait et personnel très à l’écoute, rien à redire Un plus intéressant, il y a un parking privé payant mais c’était parfait J’y retournerai si nécessaire Propreté de l’établissement » - Jean-francois
France
« L'établissement est bien tenu. Gentillesse et professionnalisme des personnels. Propreté de l'établissement. » - Nadine
France
« Chambre très grande,personnel et directrice très agréables Hôtel très bien situé et agréable pas loin de la mer et de la ville. » - Co
Suisse
« Apprécie particulièrement le côté familiale des lieux, les draps qui sèchent au soleil, les p'tits déj avec confitures maison (notamment celle à l'orange) et un beau choix de nourriture. L'accueil souriant de la patronne et sa collaboratrice,... » - Céline
France
« Le petit déjeuner, la climatisation, le calme, la propreté de l’hôtel et l’accueil du personnel...très aimable et serviable !! » - Coline
France
« Hôtel super bien placé, propre, personnel agréable, petit déjeuner au top » - Islem
France
« Tout était top ! Mention spéciale pour le personnel » - Patricia
Belgique
« Super! le personnel, la situation non loin de tout, on reviendra c'est sûr 👍☺️ »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Veuillez noter que des lits doubles sont disponibles sur demande.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Rosi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.