Le Royal III- La Casa Azul propose des hébergements à La Baña.
Toutes les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire.
Llanes se trouve à 24 km du Royal III- La Casa Azul, tandis que Potes est à 28 km. Enfin, l'aéroport de Santander, le plus proche, est implanté à 52 km du Royal III- La Casa Azul.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,5
Propreté
8,4
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note faible pour Pesués
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Cyril
France
« Sortez à droite un grand parking en bas de l'hôtel une grande terrasse personnel accueillant déjeuner beaucoup de choix au petit déjeuner et de bonnes spécialités »
Jon
France
« La proximité, la propreté et la gentillesse des employés. »
K
Karine
France
« Bien situé à quelques kilomètres de San Vicente de la Barquera et grand parking gratuit devant pour se garer facilement. Malgré la proximité de l'A8, l'hôtel est calme et la chambre était propre et confortable.
Petit déjeuner et repas possibles à... »
A
Akila
France
« Chambre spacieuse et très propre. Personnel sympathique et avenant. »
C
Cochet
France
« Isabel , très accueillante et gentille !
La cafétéria en dessous de l'hôtel qui m'a permis de me restaurer après une longue marche sur El Camino del Norte!
Le petit -déjeuner inclus dans le prix: on peut choisir ce qu'on veut à manger et 1 vrai... »
L
Laurence
France
« Le patron parlait français! Très propre et bien placé »
Philippe
France
« La propreté, la qualité de la literie , la gentillesse du personnel »
E
Elisabeth
France
« C'est un hotel situé sur le bord de l'autoroute donc très bien situé pour une étape.
L'ambiance de la cafétéria est super, mon fils a adoré. C'est bien plus authentique qu'un formule 1. »
Jeamic
France
« Endroit très simple mais propre, emplacement sans aucun charme. »
Rina
France
« la gentillesse du personnel et notamment la dame qui parle français 😀, l’emplacement, la propreté de la chambre, lits confortables, grand parking gratuit. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
ROYAL
Cuisine
espagnole
Ambiance
Traditionnelle
ROYAL lll - LA CASA AZUL
Aucune information complémentaire disponible
ROYAL lll
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Royal III accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:30 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotel Royal III à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.