Situé à 100 mètres de la plage de Fañabe, le Royal Sunset Beach Club possède des jardins avec plusieurs piscines extérieures. Le complexe hôtelier est doté d’un sauna et propose des massages. Les appartements élégants du Royal Sunset Beach Club disposent d'un balcon privé et de la climatisation. Les hébergements comprennent une cuisine et un coin salon. Le restaurant du complexe hôtelier propose une cuisine régionale et internationale avec un grand choix de vins. Le bar de la piscine sert des rafraîchissements et des repas légers. Le Royal Sunset Beach Club By Diamond Resorts se trouve dans le sud de Tenerife, à moins de 1 heure de route du parc national du Teide Le Royal Sunset Beach Club est situé au sud de Ténérife, à 15 minutes de route de l'aéroport.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Adeje, cet établissement affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.

  • Parking privé sur place

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Ecostars
Ecostars

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Sabrina
France France
« Situation géographique au top ,propre , personnel accueillant et disponible . »
Sébastien
Belgique Belgique
« Emplacement parfait. Proche de la plage et de l'ambiance familiale de Tenerife. Personnel impeccable. Appartement très spacieux avec une terrasse très grande. Top. »
Cathy
France France
« La Sympathie et l.ecoute de la réception La propreté du logement, de la piscine, salle de sport... Le logement très bien équipé, notamment la cuisine L hôtel est très bien situé , commerces à proximité »
Natlep
France France
« la température de la piscine La literie confortable les équipements ménagers la propreté l'emplacement »
Maguy
France France
« Bon accueil.Nos demandes ont été satisfaites. Piscine très agréable et chauffée. Le resort est très bien situé. »
Corinne
France France
« Piscine grande et très propre; Jacuzzi très agréable. Appartement bien agencé, cuisine équipée avec tout le nécessaire. Lit très confortable Personnel très accueillant et sympathique »
Romain
France France
« Taille de la piscine. Localisation Proximité commerces et plage Parking »
Weillp
France France
« Les excellents accueil et écoute du personnel. Beaux appartements, bien équipés et suffisamment spacieux. Equipements et facilités très confortables. Une bonne ambiance, détendue et animée. Enfin, l'emplacement, central à Adeje, avec un accès... »
Joël
Belgique Belgique
« les piscines adapter pour les enfants, le personelle très agréable. »
Bachir
Maroc Maroc
« Hôtel très bien placé, très pratique avec les enfants,proche de la plage. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Royal Sunset Beach Club accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez contacter la réception si vous prévoyez d’arriver après 23h59. Au-delà de cette heure, la disponibilité des hébergements ne sera plus garantie et votre réservation pourra être annulée.

Le complexe hôtelier se réserve le droit de vous refuser l’enregistrement ou de mettre fin à votre séjour si vous (ou une personne vous accompagnant) faites preuve d'un comportement inadapté. La politique de l’établissement en matière de comportement incivique est disponible, sur demande.

L’accès à certaines installations du complexe hôtelier entraîne des frais supplémentaires.

Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et ne peuvent donc pas être garanties.

Les hébergements adaptés aux personnes à mobilité réduite sont attribués sous réserve de disponibilité. Veuillez contacter l’établissement à l'avance si vous souhaitez nous faire part de vos besoins en matière d'accessibilité.

Il est recommandé de souscrire une assurance voyage indépendante pour les voyages nationaux et internationaux, afin de couvrir toutes les urgences médicales et/ou les pertes dues à l'incapacité d'occuper votre hébergement.

Le complexe hôtelier met en œuvre un programme d'amélioration continu. Des travaux de rénovation peuvent donc avoir lieu, tout au long de l'année. Bien que l’établissement s’efforce de minimiser le bruit et les désagréments liés à ces travaux, quelques perturbations sont à prévoir.

Les horaires du service de ménage de votre hébergement peuvent varier, en fonction de la durée de votre séjour.

Le nombre d'appareils pouvant utiliser la connexion Wi-Fi peut varier, selon le type d’hébergement.

Les réservations de 5 chambres ou plus sont soumises aux conditions applicables aux réservations de groupe.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : A-38/4.42500