Salou Pacific Rentalmar
- Appartements
- Cuisine
- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Balcon
- Baignoire
- Climatisation
- Bagagerie
Le Salou Pacific Rentalmar bénéficie d'un emplacement pittoresque, à seulement 200 mètres de la plage de Salou. Ce complexe vous propose une piscine extérieure avec une terrasse, ainsi que des appartements avec balcon. Les appartements du Salou Pacific Rentalmar sont climatisés et aménagés de façon simple et fonctionnelle. Ils disposent d'un coin salon avec télévision et d'une kitchenette bien équipée avec coin repas. Les appartements se trouvent à 5 minutes à pied de la promenade du front de mer de Salou, où vous trouverez tout un éventail de restaurants et de bars. Le Pacific Apartments Salou est à un peu plus de 4 km de Port Aventura. La ville historique de Tarrgona est accessible en 20 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Restaurant
- Terrasse
- Bar
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Évaluation de la qualité

Gérée par Rentalmar
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Langues parlées
Catalan,Anglais,Espagnol,Basque,FrançaisEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Restaurante #1
- Cuisineinternationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Veuillez noter que du 15 juin au 15 septembre, la réception est ouverte 24h/24. Le reste de l’année, la réception est ouverte jusqu’à 20h00. Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’établissement à l’avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Du 5 novembre à Pâques, les clés doivent être récupérées à la réception Rentalmar située au 2 rue Navarra à Salou. Le reste de l’année, la remise des clés se fait dans les appartements.
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation. Si vous n’êtes pas la personne titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation, veuillez contacter l’établissement à l’avance.
Les fêtes sont interdites et le bruit doit être réduit au minimum après 23h00.
Des conditions différentes et des suppléments peuvent s'appliquer en cas de réservation de plus de 4 logements.
Vous devrez faire le ménage dans votre hébergement avant votre départ.
En cas d'arrivée en dehors des horaires d'ouverture de la réception, vous devrez remplir un formulaire d'enregistrement et régler le montant total du séjour au moins 48 heures avant votre arrivée. Des frais supplémentaires sont également à prévoir. Vous pourrez récupérer vos clés à tout moment à l’agence, dans un coffret prévu à cet effet.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : HUTT-002083, HUTT-002090, HUTT-002609, HUTT002103