Le Salou Pacific Rentalmar bénéficie d'un emplacement pittoresque, à seulement 200 mètres de la plage de Salou. Ce complexe vous propose une piscine extérieure avec une terrasse, ainsi que des appartements avec balcon. Les appartements du Salou Pacific Rentalmar sont climatisés et aménagés de façon simple et fonctionnelle. Ils disposent d'un coin salon avec télévision et d'une kitchenette bien équipée avec coin repas. Les appartements se trouvent à 5 minutes à pied de la promenade du front de mer de Salou, où vous trouverez tout un éventail de restaurants et de bars. Le Pacific Apartments Salou est à un peu plus de 4 km de Port Aventura. La ville historique de Tarrgona est accessible en 20 minutes de route.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Parking privé sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
et
1 canapé-lit
2 lits simples
2 lits simples
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 canapé-lit
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Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

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Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Gérée par Rentalmar

Note des commentaires de la société : 7,6D'après 17 648 avis provenant de 88 hébergements
88 hébergements gérés

Informations sur la société

Chez Rentalmar, nous nous adaptons à vos besoins, c'est pourquoi nous ne facturons aucun frais supplémentaire pour le nettoyage, ni l'arrivée en retard pour la remise des clés, ni pour la fourniture du linge de lit. À Rentalmar, vous pouvez louer des appartements de qualité au meilleur prix et sans surprise. Rentalmar est la principale agence de location d'appartements sur la Costa Dorada, avec plus de 60 ans d'histoire. Nous avons les meilleurs appartements à louer à Salou, Cambrils et Miami Playa.

Informations sur l'hébergement

Appartements confortables situés près de la longue plage de Salou. Ils disposent d'une télévision à écran plat et de la climatisation sans frais supplémentaires. Ils ont une grande piscine ensoleillée et sont situés très près de la plage et de la zone commerciale de Salou. La meilleure option pour passer de bonnes vacances à Salou. Les appartements supérieurs disposent d'une salle de bains rénovée, tandis que les appartements de luxe sont entièrement rénovés. Les appartements du Rentalmar Salou Pacific sont confortables et pratiques. Ils sont situés dans le centre de Salou et très bien desservis par les transports en commun.

Langues parlées

Catalan,Anglais,Espagnol,Basque,Français

Environs de l'établissement

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurante #1
    • Cuisine
      internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Salou Pacific Rentalmar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que du 15 juin au 15 septembre, la réception est ouverte 24h/24. Le reste de l’année, la réception est ouverte jusqu’à 20h00. Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires d’ouverture de la réception, veuillez en informer l’établissement à l’avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Du 5 novembre à Pâques, les clés doivent être récupérées à la réception Rentalmar située au 2 rue Navarra à Salou. Le reste de l’année, la remise des clés se fait dans les appartements.

Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation. Si vous n’êtes pas la personne titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation, veuillez contacter l’établissement à l’avance.

Les fêtes sont interdites et le bruit doit être réduit au minimum après 23h00.

Des conditions différentes et des suppléments peuvent s'appliquer en cas de réservation de plus de 4 logements.

Vous devrez faire le ménage dans votre hébergement avant votre départ.

En cas d'arrivée en dehors des horaires d'ouverture de la réception, vous devrez remplir un formulaire d'enregistrement et régler le montant total du séjour au moins 48 heures avant votre arrivée. Des frais supplémentaires sont également à prévoir. Vous pourrez récupérer vos clés à tout moment à l’agence, dans un coffret prévu à cet effet.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : HUTT-002083, HUTT-002090, HUTT-002609, HUTT002103