Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à 150 mètres de la plage et du casino de Sardinero à Santander, le Santemar dispose d'un jardin japonais et de chambres élégantes dotées de la climatisation. Il propose également un salon équipé d'une télévision à écran plat.
Le restaurant sert des plats typiques de Cantabrie préparés à base de produits locaux et régionaux. L'hôtel dispose également d'un café-bar où vous pourrez prendre un repas léger et des boissons.
Les chambres du Santemar comprennent une grande salle de bains complète en marbre équipée d'un sèche-cheveux. Elles sont également dotées d'un minibar et d'un coffre-fort.
La réception ouverte 24h/24 du Santemar met à votre disposition un bureau d'excursions et un service de billetterie. Le personnel pourra vous aider à louer une voiture, et un parking est disponible sur place contre un supplément.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Sans gluten, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la ville
Vue sur le jardin
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Santander à vos dates :
3 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Ecostars
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,9
Propreté
9,2
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marc
France
« Petit déjeuner hors du commun, avec des choix multiples de produits de qualité très gouteux; outre charcuterie, fruits, viennoiseries,... on peut par exemple manger du thon avec des poivrons, je n'ai jamais vu celà... c'est le point fort de... »
P
Patricia
France
« l emplacement, le petit déjeuner la chambre très bien et le personnel charmant »
D
David
France
« Standing, modernité, propreté, qualité petit dejeuner »
C
Chantal
Suisse
« Très belle chambre
Petit-déjeuner très varié
Proximité avec la plage et possibilité d'avoir des serviettes de plage »
J
Jérôme
France
« Hôtel luxueux literie et insonorisation exceptionnelle
Petite déjeuner d'une qualité et variées rare et tout ça a seulement 150m de la plage dont le parking de l'hôtel et un réel plus au vue de l'affluence »
P
Pascal
France
« L’emplacement, la chambre , le petit déjeuner , le parking couvert avec accès direct hôtel.
On entend aucun bruit !!! Le personnel disponible et à l’écoute. »
Carole
France
« Le confort de l hôtel , la restauration ( déjeuner et petit déjeuner très bons ) la gentillesse du personnel et sa réactivité , l emplacement dans une ville magnifique. »
Viviane
France
« Emplacement idéal, vue mer. Petit déjeuner buffet complet »
C
Catherine
France
« Tout était parfait,la chambre très confortable,la propreté et un petit déjeuner excellent »
François
France
« Très bel Hotel, superbe salle de bains, excellent et copieux petit déjeuner, parking très accessible. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Rincón de Mouro
Cuisine
méditerranéenne
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement Santemar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 40 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Santemar à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.