L’Aparthotel SunClub Salou est situé à 200 mètres de la plage du cap Salou et à 2 km du centre-ville de Salou. Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure, d’une piscine pour enfants et d’un toit-terrasse bien exposé. De plus, vous bénéficierez d’un accès facile aux bus desservant Salou et le parc à thèmes PortAventura.
Les appartements climatisés du SunClub s'ouvrent sur une terrasse. Le salon est pourvu d'un canapé-lit et d'une télévision par satellite.
Le complexe hôtelier propose un restaurant à la carte, un café avec service à emporter et un supermarché pratique. Vous trouverez de nombreux bars, restaurants et boutiques à 5 minutes à pied.
L’établissement est équipé d’une salle de jeux où vous pourrez jouer au ping-pong ainsi que d’une pataugeoire et aire de jeux pour enfants.
Le SunClub inclut une réception ouverte 24h/24 et une zone Wi-Fi. Vous pourrez louer une voiture auprès du bureau d’excursions. Un parking est disponible sur place, sur réservation et moyennant des frais supplémentaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Bioscore
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,4
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Vereuille
France
« Super , logement propre , hôtel agréable bien situé »
Babass
France
« L'emplacement est très bien, l'appartement est propre est bien équipé, l'équipe ménage passe tout les jours, et change les serviettes.
La piscine est spacieuse les enfants se sont bien amusés »
Houassilla
France
« Au top l'emplacement à côté de la Navette pour aller à Port Aventura.
La nourriture dans la brasserie de l'hôtel et les différentes activités proposées dans l'hôtel (billard, salle gaming, piscine ect...)
L'épicerie en bas de l'hôtel est Top!
Et... »
E
Eddy
France
« La propreté de l’établissement ainsi que le personnels très professionnel et sympathique surtout la jolie blonde à la réception qui parle très bien le français avec un très beau sourire :)😀 »
Corinne
France
« La terrasse était au top avec vue sur la mer et franchement très grande »
Houria
France
« Super expérience : Propre, idéal en famille, personnel sympathique, bien situé, magnifique crique à proximité »
L
Larbi
Belgique
« L emplacement le service le personnel tout est bon »
Sophian
France
« Comme chaque année c’est la 3 eme consécutive le séjour c’est très bien passe . une bonne ambiance avec les anglais . Personne ne vous embête ne vous regardent 😍le personnel est super . Belle piscine . Et bien placé par contre bien prendre la... »
Christophe
France
« C'était très joli très magnifique passé une très bon moment en famille »
Amandine
France
« Excellent accueil malgré l'heure tardive.
Appartement assez grand, avec chambre séparée. Beaucoup de rangement si on reste plusieurs jours.
grande terrasse. Nous n'avons pas testé mais il y avait une grande, un restaurant, etc.
un petit... »
Équipements de l'établissement Aparthotel SunClub Salou
Excellents équipements ! Note : 8,4
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking sur place
Chambres familiales
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Centre de remise en forme
Équipements pour les personnes handicapées
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Règles de la maison
L'établissement Aparthotel SunClub Salou accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$116. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
2 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez indiquer le nombre total de personnes qui séjourneront dans l'appartement. Vous pouvez l'indiquer dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou en contactant l'hôtel directement grâce aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que le parking de l'hôtel dispose d'un nombre de places limité, selon les disponibilités.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.