Vue, Vue sur le jardin, Terrasse, Vue sur la piscine
Équipements de cuisine
Kitchenette, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée
Piscine
Privée, Piscine extérieure
L’hébergement Villa Carlos se trouve à Vinaròs, à respectivement 500 mètres et 38 km de ces lieux d’intérêt : Playa del Triador et Château de Xivert. Il propose une piscine extérieure et la climatisation. Cette villa comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cette villa comporte 6 chambres, 5 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la piscine.
L’établissement Villa Carlos dispose d’un bain à remous. L’établissement propose une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 49 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Ermitage de Santa Lucía et Sant Benet et Plaza Constitucion. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Castellón-Costa Azahar) est à 63 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Joana
Autriche
« Die Villa hat unsere Erwartungen mehr als übertroffen. Der Pool war riesig und wunderschön. Die Zimmer waren sauber und gepflegt. Schränke gab es jedoch keine. Auch der Stauraum in der Küche war für 16 Personen knapp. Außerdem gab es nur ein... »
Raquel
Espagne
« Todo esta todo muy bien y limpio. Propietario atento en todo momento »
S
Silvia
Espagne
« La casa es estupenda y la piscina, increíble. Las habitaciones bastantes grandes, casi todas con baño propio y aire acondicionado. Jardín muy bonito y cuidado, con flores preciosas.
La zona del salón con una mesa enorme para comer y el billar... »
M
Mª
Espagne
« Lo mejor del alojamiento, la zona de la piscina. El hecho de tener el baño en cada habitación también es un punto positivo. »
Mercedes
Espagne
« El alojamiento era muy bonito, con todo lo necesario. Adriana fue muy muy atenta con nosotros, nos arregló el billar y nos trajo más leña. Sin duda 100% recomendable »
D
Dalia
Espagne
« Es una casa muy cómoda para ir en grupo: cocina con isla conectada a gran salón con mesa para 16 y sofás y sala con mesa de billar (un acierto). Todas las habitaciones con baño excepto dos. Todo limpio. Aire acondicionado. Piscina inmensa con... »
A
Anonyme
Espagne
« Es muy amplio y muy cómodo para tanta gente, estuvimos muy a gusto y la cocina y el billar un gran acierto »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Carlos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$349. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.