Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur
Vue
Vue sur la mer, Balcon, Vue sur la ville, Vue
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Bien-être
Bain à remous/jacuzzi
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Espace peu profond, Piscine extérieure, Piscine chauffée
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Villa la Alqueria propose une piscine extérieure, un jardin et un salon commun, à environ 21 km de ce lieu d’intérêt : Port de plaisance de Benalmádena. Cette villa comprend un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée, le ski et le billard.
Cette villa avec climatisation se compose de 5 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se tient en permanence à votre disposition pour toute question.
L’établissement Villa la Alqueria dispose d’un bain à remous. Une terrasse et une aire de jeux pour enfants, ainsi qu'un point de vente de forfaits de ski sont à votre disposition sur place.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Malaga et Musée automobile et de la mode de Málaga. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Málaga) est à 11 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Alhaurín de la Torre
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Anonyme
Belgique
« Les propriétaires sont super sympas et à l’écoute
Nous sommes tombés en panne et sommes arrivés vers 02h du matin
Malgré cela les propriétaires se sont inquiétés pour nous et nous ont attendu
Je recommande VIVEMENT cette villa
L’environnement... »
Steph
Royaume-Uni
« Beautiful home with so many amenities! Very clean and comfortable. Very secure and felt like a very fancy villa you see in the movies. Pool is amazing and so many options for lazing around catching the sun. Personal touches in the decor which is... »
M
Mary
Royaume-Uni
« Everything was perfect. The pictures do not do the villa justice. It’s beautiful. The bedrooms are very big and each have their own Tv with firstick. The WiFi is brilliant. They have thought of everything. Board games, books and even... »
Mario
Espagne
« Lo mejor la piscina y toda la zona exterior. El lugar precioso, y en la casa no echabas en falta nada que no tuvieras en la tuya. Miguel y Maricarmen muy agradables y dispuestos a ayudar en todo. Nos encantó el alojamiento. Sin duda, repetiríamos... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa la Alqueria accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$346. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Moins de 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
1 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa la Alqueria à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : ESFCTU000029025000764658000000000000000VTAR/MA/011955, VTAR/MA/01195
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.