Situé à Cabra, l’établissement Hotel Villa Maria comprend un salon commun, un restaurant, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous pourrez profiter d'un service de concierge, d'un bureau d'excursions et d'un service de bagagerie.
Les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. La salle de bains privative comprend un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenade-Federico García Lorca) est à 104 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,2
Propreté
8,4
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
De
France
« Tout, mais particulièrement l'amabilité du personnel »
Davide
Espagne
« - Beautiful hotel
- Great value for money
- Lively bar/restaurant downstairs for beers/breakfast »
L
Louise
Canada
« Lovely very big bright confortable room with fridge and double doors opening on to huge park in front. Centrally located, close to everything! We only stayed 1 night but very much enjoyed our stay!
Very good value for the price!
If we come back to... »
Jill
États-Unis
« The staff were lovely and the restaurant was very good. »
K
Kathryn
Royaume-Uni
« We were staying at the hotel under very sad circumstances, due to very ill parent in hospital. It was a last minute booking but very comfortable. The room was great and we ate at the hotel bar, which was also really nice. »
« Location, comfortable and definitely stay here again when we need services of Cabra hospital. »
T
Tiersa
Espagne
« helpful, friendly staff. Great room with modern and upgraded appliances. I’d say nicer than the photos »
Ana
Espagne
« Muy bonito y cómodo, bien localizado, personal muy amable todo muy bien en general »
Ulla
Danemark
« Central beliggenhed. Alt hvad man behøver til en overnatning. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
méditerranéenne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Villa Maria accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 14 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.