+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Lit bébé disponible sur demande
ou
1 lit double
Lit bébé disponible sur demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Villa Pasiega is set surrounded by gardens in the small town of Hoznayo, Cantabria. It is a luxury hotel with a free spa and wellness centre and free Wi-Fi.
The spa centre includes a hot tub, and a heated indoor swimming pool. There is a gym and a massage service, as well as 10,000m² of gardens and terraces.
The rooms at the Villa Pasiega are spacious and soundproofed. All rooms have lots of natural light.
A daily buffet breakfast with show cooking is offered. There is also a restaurant and a bar.
Villa Pasiega is well located for the A-8 Motorway. Free private parking is offered on site. Santander Airport is only 17.6 kilometres away and it is a short drive from the sea.
From 13 October to 16 November, part of the spa will be closed for improvements.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,1
Note élevée pour Hoznayo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sylvain
France
« L’accès au spa est super ! Les équipements sont formidables. Les restaurants sur place sont très bons et pas chers. »
Pascal
La Réunion
« Les équipements comme le SPA, la proximité avec les plages.
Un buffet varié. »
Losi
France
« Le Spa a été une belle surprise, il est grand avec de nombreux bassins. Privilégiez les heures creuses (15h-17h) »
Caroline
France
« Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain avec sèche cheveux et bain à remous. Calme.
Personnel accueillant et professionnel.
Parking à disposition. »
Julie
France
« Le spa est magique ainsi que l arrière cour
Les chambres spacieuses et une grande baignoire »
G
Geneviève
France
« - repas copieux et faits maison
- spa en libre accès
- très propre
- personnel discret et efficace »
C
Christophe
France
« Belle Hotel
Personnel gentil et aimable
L’amplitude horaire pour le spa
La cuisine simple et efficace »
L
Laurence
France
« Le spa, la chambre spacieuse, et la situation de l'hôtel. »
S
Sébastien
France
« Le SPA est super bien équipé nous sommes très heureux d'avoir eu cette opportunité, la chambre est grande ainsi que la salle de bain nous étions famille de 3, les petits déjeuners étaient parfaits, le +++ omelette réalisée à la demande, vraiment... »
D
Danielle
France
« Hôtel plutôt familial. Malgré le restaurant très bruyant nous avons été bien accueillis. Chambre confortable avec baignoire spa bien isolée. Je recommande le restaurant Los Pasiegos à quelques mètres où nous avons dîné et bien mangé. Buffet du... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Cuisine
méditerranéenne • espagnole • européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Spa Villa Pasiega accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 12 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le spa est ouvert de 8h00 à 22h00 (de 19h00 à 22h00, seuls les adultes sont admis). Veuillez noter que le petit-déjeuner n'est pas inclus pour les personnes séjournant dans des lits d'appoint.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.