Situé à Montilla, l’hébergement Villa Tela & Vino offre une vue sur le jardin. Il comprend une piscine extérieure, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette villa possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Cette villa avec climatisation se compose de 5 chambres, d’une cuisine et de 5 salles de bains. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Mosquée-cathédrale de Cordoue et Médina al-Zahra. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Séville - San Pablo) est à 119 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,0
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christian
France
« Séjour exceptionnel. Accueil chaleureux. Qualité des prestattions. »
Yazmine
Espagne
« The Villa was absolutely perfect! We had a few issues with minor things like the washing machine but they sent someone to fix it immediately! The location wasn’t close to much, there was a few local restaurants that were lovely and a Lidl all... »
Sara
Espagne
« La villa es muy amplia, las habitaciones comodisimas con aire acondicionado en todas.
Los exteriores muy bien diferenciados: zona piscina, zona jardín, zona barbacoa
El personal de mantenimiento encantador
Está a tan solo media hora de Córdoba... »
Denis
Belgique
« Zelden zo een stijlvolle en zeer kwalitatieve villa gezien, de fotos op de app zijn helemaal correct, een aanrader, al ligt het niet direct in de toeristische streken »
D
Daniel
Espagne
« Lo 1º el personal que te alquila la casa, muy atento siempre y disponible para lo que surja. Al lado de la casa hay una empresa que también tiene gente que puede ayudarte ante cualquier imprevisto.
La casa está de lujo, muy amplia, con varias... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Tela & Vino accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.