Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement WindRose 2. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’hébergement WindRose 2 se trouve à Madrid dans ce quartier : Latina. Il vous accueille à respectivement 1,3 km, 5 km et 5,1 km de ces lieux d’intérêt : Parque de Atracciones de Madrid, Royal Palace of Madrid et Métro Plaza de España. Cet hébergement offre une vue sur la ville et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles. Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception pourra vous aider à planifier votre séjour. Vous séjournerez à respectivement 5,1 km et 5,3 km de ces lieux d’intérêt : Marché de San Miguel et Plaza Mayor de Madrid. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Madrid-Barajas) est à 24 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)

  • Parking GRATUIT !


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 
1 grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Tanja
    France France
    « L'appartement est très bien. Le lit, la salle de bain, la cuisine. Propre. La communication avec le propriétaire à distance assez facile. La possibilité d'avoir pu récupérer le logement un petit peu avant l'heure d'arrivée prévue initialement.... »
  • Thierry
    France France
    « Tout était parfait. A commencer par les échanges avec notre hôte, Jesús,qui nous a clairement expliqué le fonctionnement de l'appartement et les modalités pour y accéder. Plus les plans détaillés (le bus,métro,magasins à proximité..).Nous aurions... »
  • Biljana
    Serbie Serbie
    « The apartment is very well equipped with a nice kitchen and a spacious bathroom. The host Jesus is friendly and happy to help. »
  • Živa
    Slovénie Slovénie
    « Nice apartment, big enough and with all necessary equipment. Location isn’t bad, actually is great if you want to go to Madrid Zoo or amusement park. Sadly the metro line 6 (Lucero station), isn’t easily accessed because of maintenance . But Batan... »
  • João
    Portugal Portugal
    « The apartment was in perfect condition with a nice decoration. The location is very close to the metro station of Batan and to a supermarket. The host was kind enough to provide us with all the information on how to arrive at the station and was... »
  • Pashneva-bogatskaia
    Portugal Portugal
    « The location is quite good. Parking is on the street next to the house. The apartment has almost everything (except teacattle). Air-conditioning is very useful during summer. »
  • Maria
    Espagne Espagne
    « La atención fue impecable, tuve un problema con la hora de entrada y me lo solucionaron rápido y sin problemas. Es de agradecer que te atiendan bien sobretodo cuando tienes un problema. »
  • Greivin
    Costa Rica Costa Rica
    « Me gusto el lugar tranquilo, con opciones de super mercado, farmacia , tabernas y otros a poca distancia de estación de metro, el parque de diversiones al lado, un lago y senderos para paseo en bicicleta, el acuario cerca., la verdad fue de lo... »
  • Roberto
    Italie Italie
    « Jesus il titolare è sempre pronto a supportarti per qualunque cosa. Struttura carina, ottimo bagno con una doccia grandissima. »
  • Antonio
    Espagne Espagne
    « Lo que más nos gustó fue la ubicación,el baño , la cocina y el trato fue bueno por parte de Jesús »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement WindRose 2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 600 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 11:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

A baby cot, high-chair and kitchenware for children under 2 years are available under request.

For reservations of two people who wish to sleep in separate beds, there will be an extra charge of 15 euros per night.

Veuillez informer l'établissement WindRose 2 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 11:00:00 et 09:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 600 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.

Numéro de licence : VT-5944