+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après avoir réservé. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Lobelia. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L'Hotel Lobelia se situe à Addis-Ababa. Doté d'un restaurant, il comprend une salle de sports et un sauna gratuits. Cet hôtel met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de l'établissement et un parking privatif sur place.
Toutes les chambres sont équipées d'une télévision, d'un minibar et d'un coffre-fort. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, et de chaussons.
L'établissement propose un service gratuit de navette.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Addis-Abeba à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,8
Propreté
8,3
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
6,4
Note faible pour Addis-Abeba
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Félix
France
« Transfert aéroport-hotel inclus dans le prix de la chambre, en plus du petit déjeuner. Staff très agréable, nourriture du restaurant de bonnes qualités, petit déjeuner complet. Et en plus on m'a laissé la chambre 2h de plus sans supplément pour... »
M
Marido
France
« Proximité de l’aéroport
Hôtel confortable
Personnel très sympathique et à l’écoute »
Heidrun
France
« La gentillesse du personnel, la proximité avec l'aéroport »
Herve
France
« Très proche de l aéroport .navette hôtel a 01h du matin .très bon déjeuner .personnel très serviable .nous ont amenés à la station de bus a 03h du matin .literie et chambre très bien pour le prix. »
Ja
France
« La bonne localisation géographique.
L’accueil et la disponibilité du personnel.
L’état d’hygiène des chambres très satisfaisant. »
S
Silvia
Suisse
« Personnel de la réception aux petits soins (merci Rebka ! ).
Très bon petit-déjeuner.
Navette gratuite pour l'aéroport et chauffeur extrêmement gentil.
Très bon rapport qualité-prix. »
J
Jean-yves
France
« Hotel très intéressant pour sa proximité avec l'aéroport accessible à pied à environ 25 minutes de marche avec la possibilité aussi de bénéficier à tout moment du service gratuit de navette »
Florian
Polynésie française
« L’accueil, le shuttle depuis et vers l aéroport, Le petit déjeuner était bon, la chambre confortable et l emplacement super. »
Florian
Polynésie française
« Les transferts gratuits de et vers l aéroport.
Le côté pratique de l hôtel. Possibilité de laisser son bagage le temps des excursions pendant plusieurs jours. »
A
Abobakr
Autriche
« staff were helpful and supportive.
the rooms were clean and tidy.
It's 👌🏾 »
L'établissement Hotel Lobelia accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 13:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
US$15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 - 16 ans
Lit d'appoint sur demande
US$15 par enfant et par nuit
Plus de 17 ans
Lit d'appoint sur demande
US$17 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Lobelia à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.