Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Lost In Ylläs. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement Hotel Lost In Ylläs est situé à 37 km de ce lieu d’intérêt : Kolari Train Station. Il comprend un restaurant, un salon commun, une terrasse et un bar. La connexion Wi-Fi et le parking privé sont tous deux accessibles gratuitement. Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec un bidet, une douche et un sèche-cheveux. La cuisine possède un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson. Un grille-pain est également à votre disposition, ainsi qu'une machine à café et une bouilloire. Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétalien est servi sur place. Vous pourrez pratiquer la randonnée, le ski et le vélo dans les environs. L’établissement Hotel Lost In Ylläs possède un local à skis. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kittilä) est à 51 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétalien, Buffet

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
et
2 canapés-lits
Chambre 
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Chambre 1
2 lits simples
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jean-pierre
    Suisse Suisse
    « Excellente situation proche des restaurants et commerces. Grande chambre avec cuisinette. très propre, confortable, bien insonorisé et chauffé. »
  • Sandra
    France France
    « Appartement spacieux, très propre, très bien équipé pour la cuisine et avec une localisation parfaite: proche des commerces, des agences touristiques, du lac, bref central. Le plus: un café au rez de chaussée. Ideal pour notre famille de trois. »
  • Alain
    Suisse Suisse
    « L’espace, le sauna, le séchoir à habit, le local à skis, le calme »
  • Lea
    Allemagne Allemagne
    « Hotel is in the middle of the little town everything is in walking distance. The sauna was a nice bonus and worked nicely. »
  • Amanda
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The location and sauna in our room and locker for ski's »
  • Kevin
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Great hotel, comfortable and cosy. The staff where the very best, love them. »
  • Rea
    Finlande Finlande
    « Centrally located in the heart of Äkäslompolo. Staff was nice, friendly And helpful. Studio flat worked well for our 3-people group. »
  • Klransom
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « Location was great, bed was comfortable and the kitchen had enough basic pots/pans/cutlery to cook for ourselves. We loved having the sauna in the bathroom. »
  • Geraldine
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « The property was excellent as well as the location. I think the property would benefit from a toaster and an oven/airfryer »
  • Tarja
    Finlande Finlande
    « Very good location to stay when attending on NUTS Ylläs Pallas trail running event as it is close to the Finish line. Big thanks for flexibility in checking in and out - this was very meaningful in this type of sports trip. It was also luxury to... »

Gérée par Lost in YLLÄS apartments

Note des commentaires de la société : 7,5D'après 1 194 avis provenant de 15 hébergements
15 hébergements gérés

Informations sur l'hébergement

Hotel Lost In Ylläs is located in the center of Äkäslompolo. The property has a sauna. Free private parking and free WiFi are available, and there is a restaurant on site. This 4-star hotel has a reception and a private entrance. All accommodation units have a balcony, a fully equipped kitchen, a toaster, a dining area, a seating area, a flat-screen TV and a private bathroom with a shower and a hairdryer. The kitchen also includes a refrigerator, a stovetop, kitchenware, a coffee machine and a kettle. All accommodation units at the hotel include bed linen and towels. The hotel's Manan restaurant serves a local, varied breakfast. The restaurant's own lunch and dinner are served until the evening. The hotel's Bar Lost in 21 serves all the day, drinks and food. Ski storage is available for guests of the aparthotel, and skiing, cycling and hiking can be enjoyed in the area. Kolari Train Station is 37 km from Hotel Lost In Ylläs. Kittilä Airport is 51 km away. Couples especially like the location - they gave it a score of 9.1

Langues parlées

Anglais,Finnois

Environs de l'établissement

Restaurants

2 restaurants sur place
  • Ravintola Manan
    • Cuisine
      thaïlandaise • locale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
    • Ambiance
      Traditionnelle • Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
  • Ravintola #2
    • Ouvert pour
      Brunch • Déjeuner
    • Ambiance
      Familiale

Règles de la maison

L'établissement Hotel Lost In Ylläs accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 45 par séjour

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Lost In Ylläs à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.