Chambres familiales, Télévision à écran plat, Climatisation
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer., Gamelles pour animaux de compagnie
Parking
Parking sur place, Parking intérieur, Accessible (PMR)
Bien-être
Sauna, Centre de remise en forme
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes avec barres d'appui, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Cordon d'alarme dans la salle de bains
Bénéficiez de plus d'espace avec 2 hébergements pour 2 adultes, 1 enfant
Annulation gratuite avant le 4 novembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 4 novembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Annulation gratuite avant le 4 novembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 4 novembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation. Si vous ne vous présentez pas, les frais de non-présentation suivants s'appliqueront : le montant total de la réservation.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner
US$24
(facultatif)
Il nous reste 1 option
US$224
par nuit
US$673
Tarif
US$673
3 nuits
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Scandic Helsinki Station. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
A prime location and modern facilities in the heart of Helsinki, just steps from the central railway station. Warm service, cozy rooms, relaxed lobby bar, and inviting breakfast area with a terrace make the hotel an ideal base for a Helsinki visit.
The hotel rooms are stylish and practical, equipped with double pillows, kettles, and bright views of Eliel Square or the inner courtyard. This compact hotel offers a modern and comfortable base for both leisure visits and business stays in the heart of Helsinki. The lobby bar serves from morning to evening, offering coffee, drinks, and light snacks – the perfect place for a quick meeting or a casual drink before heading out into the city. It’s also a great space for coworking. Breakfast is served on the second floor, with great views of Eliel Square. In the summer, the hotel’s large terrace invites you to enjoy your morning coffee outdoors. Additionally, the hotel features a modern gym and comfortable saunas for relaxation, along with free Wi-Fi throughout the premises.
Scandic Helsinki Station is located in the center of Helsinki, right next to the central railway station. All of the city’s attractions, shopping opportunities, and restaurants are within walking distance, and excellent transport connections provide easy access within Helsinki and to destinations across Finland. Convenient parking is available in a nearby parking garage.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 9,7 pour un séjour avec des enfants.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Helsinki à vos dates :
3 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Nordic Swan Ecolabel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Philippe
France
« Séjour exceptionnel, et le mot est faible ! Confort, propreté, amabilité et disponibilité du personnel font de cet établissement un lieu exceptionnel, à recommander. »
Eric
France
« La chambre. Le calme de l'hôtel, le personnel serviable et à l'écoute. Petit déjeuner exceptionnel. Proche de tout à pied . Je conseille vivement »
F
Frédéric
France
« Emplacement , propreté . Accueil . Petit déjeuner offre gratuité repas pour enfants »
Patrick
France
« L'emplacement très central est vraiment parfait. »
H
Hoan
France
« l emplacement en plein centre ville, a cote de la gare centrale, des trams et bus et surtout a cote de la nouvelle bibliotheque ODI »
Fanny
Autriche
« L emplacement était idéal et la chambre très confortable, et silencieuse. »
C
Christiane
France
« L'emplacement de l'hôtel idéalement situé. La chambre suffisamment grande, bien équipée avec grande vue panoramique sur la place.. Magnifique. L'hôtesse du bar très agréable et souriante et qui parle plusieurs langues. »
S
Siok
Malaisie
« Excellent location. Just 1 min from the train station »
Tom
Danemark
« Great superior room on top of the building. Everything looked brand new. Great beds! - Breakfast was also good and varied. Large buffet. »
P
Penelope
Royaume-Uni
« Great location, warm, comfortable, clean, best breakfast ever! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Scandic Helsinki Station accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Si vous voyagez avec des enfants de moins de 18 ans, veuillez choisir un tarif spécifiant le nombre d'enfants acceptés afin de vous assurer de payer le bon prix.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 36 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 36 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Scandic Helsinki Station à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.