Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Voiturier
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Bien-être
Sauna
Situé à Parkano, l’établissement Hotelli Pesti possède un bar. Une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Tous les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat. Vous profiterez d'une salle de bains privative avec une douche.
L’établissement Hotelli Pesti dispose d’un sauna.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Pirkkala) est à 91 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,7
Propreté
8,1
Confort
7,4
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Note élevée pour Parkano
Note faible pour Parkano
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eric
Royaume-Uni
« The one member of staff was helpful and chatty and spoke English really well. Very comfortable beds and a lovely powerful shower. Breakfast was varied and all one needed. »
H
Helena
Finlande
« Huone ja sänky olivat ihan hyviä. Aamiainen vain ok. Ruuat enemmänkin itsepalvelu bed and breakfast-tasoa. makeita jugurtteja purkeissa, ruokien asettelu hyvin kolkko, isoja vateja. Aamiaiseen ja yleiseen somistukseen kannattaisi panostaa. »
K
Kaisa
Finlande
« Ystävällinen asiakaspalvelu, huone oli siisti, aamupala oli riittävä »
Cougar56
Suède
« Lungt och fint område. Nära till pizzeria , bensinstationer, supermarket m.m. Väldigt trevlig personal och tillmötesgående. »
« Rauhallinen, kaikki riittävällä tasolla yöpymiseen. »
P
Patrik
Finlande
« Aamupala oli erinomainen kahvia lukuunottamatta maistui vähän tiskivesi. »
M
Mike
Pays-Bas
« Het was een schoon en rustig hotel en vriendelijke beheerder. »
N
Niilo
Finlande
« Hyvä aamiainen. Ystävällinen henkilökunta. Hiljainen hotelli. Sijainti sopivasti matkan varrella. Vastasi odotuksia. »
Mia
Finlande
« Rauhallinen paikka, mukava henkilökunta. Hierontatuolille plussaa! Sijainti hyvä. »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement Hotelli Pesti
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotelli Pesti accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'Hotelli Pesti à l'avance de votre heure prévue d'arrivée en utilisant la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou en contactant l'établissement.
Veuillez informer l'établissement Hotelli Pesti à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.