L’établissement Hotelli Pogostan Hovi propose des hébergements à Ilomantsi. De nombreuses installations sont disponibles sur place, notamment un salon commun et un local à skis. Cet hôtel met à votre disposition un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Les hébergements comprennent une armoire, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un lave-vaisselle, d’un four et d’un micro-ondes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
La région est prisée des amateurs de randonnée et de ski, et cet hôtel 3 étoiles assure un service de location de vélos.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Joensuu) est à 81 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
7,7
Propreté
8,7
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Ilomantsi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Madeleine
France
« Petit hotel tout simple. L'accueil, la qualité de la literie, le petit déjeuner sont à remarquer. »
Michael
Suisse
« La taille très grande de la chambre et l'accueil »
S
Sophie
France
« Hôtel simple mais confortable et bien placé, facile d'accès. Un grand parking est à disposition. Le wifi est très rapide et la présence d'un micro ondes est très appréciable. Il n'y a pas beaucoup de restaurants ouverts le soir à Ilomantsi ! Le... »
Ulla
Finlande
« good breakfast, good location for us, friendly atmosphere »
L
Laura
Finlande
« Hyvä aamiainen ja todella ystävällinen henkilökunta »
Eeva
Finlande
« Hotelli on idyllinen ja palvelu hyvää. Hotellin pitäjä oli ystävällinen. Kaikkiaan positiivinen kokemus. »
Metsorinne3b
Finlande
« Ajoi asiansa,ja alueella ei paljon muita vaihtoehtoja »
M
Minna
Finlande
« Hyvä majoitus yhden yön yöpymiseen, riittävä aamupala ja hyvät parkkipaikat ja tilava huone.
Nostalginen olotila. »
U
Ulla
Finlande
« Sijainti oli erinomainen. Henkilökunta oli avuliasta ja mukavaa. Rauhallinen paikka. »
L'établissement Hotelli Pogostan Hovi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte BancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Hotelli Pogostan Hovi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.