+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hotel Lilla Roberts
Situé dans le centre d'Helsinki, l'Hotel Lilla Roberts vous accueille dans un établissement de caractère de style Art Déco. Offrant une vue sur la ville, il propose une cour paisible et des chambres dotées d'un mobilier raffinés. Vous pourrez profiter d'une pause citadine et savourer un repas dans l'hôtel bistro restaurant Krog Roba. Vous pourrez également déguster une boisson élaborée par le barman primé. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement.
Toutes les chambres élégantes de l'Hotel Lilla Roberts disposent de la climatisation, d'un minibar, d'une chaîne hi-fi sans fil compatible Bluetooth pour vous permettre de profiter d'une qualité sonore optimale en regardant la télévision ou en utilisant vos appareils mobiles.
Cet hôtel assure un service gratuit de location de vélos et un service de blanchisserie. Il est muni d'une salle de sport ouverte 24h/24. En été, vous pourrez profiter d'une cour avec terrasse. Vous trouverez des restaurants et des bars très prisés dans le quartier.
L'Hotel Lilla Roberts est à 270 mètres du parc de la colline de l'observatoire et à 850 mètres de la cathédrale d'Helsinki. La gare routière d'Helsinki est à 1 km. L'aéroport le plus proche, celui d'Helsinki-Vantaa, est à 22 km de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Helsinki, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,5 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
Infos concernant le petit-déjeuner
Sans gluten, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une cour intérieure
Vue sur la ville
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Joel
France
« Bien situé,
Chambre assez spacieuse
Petit déjeuner copieux
Personnel accueillant »
Elisabeth
France
« L’emplacement,le design,le buffet du petit déjeuner avec des spécialités finnoises . La gentillesse et le service d’Abdallah et son équipe au buffet le matin. »
M
Mary
Royaume-Uni
« Fabulous place to stay near the centre of Helsinki. Excellent room with everything you could wish for. Really good breakfast with very good service. Friendly and helpful staff. »
A
Abigail
Royaume-Uni
« Amazingly comfy beds! Best sleep ever. Super friendly and helpful staff. Really good breakfast. »
J
John
Royaume-Uni
« Everything about the hotel was exceptional - room, staff, breakfasts, location. »
R
Richard
Royaume-Uni
« Very comfortable room, great atmosphere, very good food, pleasant and helpful staff … in super art deco surroundings »
G
Graham
Royaume-Uni
« all was very acceptable and of a standard commensurate with the price. »
I
Ikuko
Royaume-Uni
« Lovely decor. The bathroom is a great size with big mirrors, and really clean. There was one morning had to leave the hotel very early and the staff kindly provided me a packed breakfast. The hotel is close to the central but on a quiet street. »
Damion
Royaume-Uni
« Big room, comfortable bed, clean and reasonable for Helsinki. Delicious breakfast too »
A
Andrew
Royaume-Uni
« Great location, very comfortable rooms, well kitted out bathroom and overall super friendly and helpful staff. Wonderful hotel. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Krog Roba
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Hotel Lilla Roberts
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Centre de remise en forme
Navette aéroport
Service d'étage
Équipements pour les personnes handicapées
Restaurant
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Bar
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Règles de la maison
L'établissement Hotel Lilla Roberts accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
4 - 9 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Plus de 10 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le nom du titulaire de la carte de crédit doit correspondre à celui figurant sur la confirmation de réservation. Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.
Pour toute réservation à un tarif non remboursable, l'établissement vous enverra par e-mail des instructions de paiement détaillées avec un lien pour vous permettre de garantir la réservation.
Pour toute réservation de plus de 5 chambres, des conditions différentes et des suppléments peuvent s'appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Lilla Roberts à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.