Annulation gratuite avant le 28 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 28 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Scandic Helsinki Aviapolis. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Scandic Helsinki Aviapolis est situé à 2 km de l’aéroport d’Helsinki-Vantaa, ainsi qu’à 15 minutes de marche du parc aquatique et d’attractions Flamingo. L’établissement propose un service de navette aéroport gratuit. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi.
Une télévision par satellite et un bureau sont fournis dans chaque chambre du Scandic Helsinki Aviapolis.
Un petit-déjeuner buffet est disponible à partir de 6h00 au restaurant Scandic Helsinki Aviapolis. Si vous partez plus tôt, vous pourrez prendre un petit-déjeuner matinal au restaurant Scandic Helsinki Aviacongress situé à seulement 30 mètres de l'hôtel ou demander un sac de petit-déjeuner à emporter.
Sur place, vous bénéficierez gratuitement d’une salle de sport entièrement équipée pourvue de 2 saunas et de chauffe-moteurs dans le parking. Vous pourrez aussi accéder gratuitement à la piscine de l’établissement partenaire, à 30 mètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Vantaa à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christelle
France
« la navette aeroport hotel gratuite,suivre l'icone bus et c est l' arret n°42.(merci chatgpt pour la precision )l 'hotel pourrai le preciser lors de la réservation.
l'arrivée tardive sans probleme
la chambre confortable
le petit déjeuner... »
Ekaterina
Belgique
« Nous sommes venus de l’aéroport avec la navette gratuite, qui nous a déposé à l’hôtel. Malgré l’heure tardive et le restaurant qui allait fermer, on nous a accepté et on a très bien mangé. La chambre était très propre et confortable, le petit... »
K
Karolina
Luxembourg
« Personnel adorable !
Rapport qualité/prix très bon ! »
F
Franco
France
« L'hôtel est très bien placé, proche de l'aéroport et la navette pour vous y emmener est à la porte de l'hôtel et gratuite.
Tout est très propre, la chambre était spacieuse, lumineuse, confortable, la literie très bonne.
De la place dans la salle... »
Lore
France
« Hôtel proche de l’aéroport avec un bon rapport qualité prix. Chambre agréable et bonne literie. »
Francis
France
« Emplacement, prestation d'ensemble, petit déjeuner et navette aéroport »
Didier
France
« La navette gratuite qui passe toutes les demi heures
Le petit déjeuner
La grandeur de la chambre »
C
Claire
France
« La proximité avec l'aéroport, le rapport qualité-prix et la navette gratuite aeroport. »
J
Jonathan
France
« Très pratique d'accès + navette vers aéroport au top !
A 45min de marche, supermarché ouvert H24, balades dans "Central Park".
Parfait pour une halte avant de reprendre l'avion !
J'oubliais, le "early breakfast" accessible dès 4h du matin pour... »
I
Isabelle
France
« La chambre était très bien, propre.
Petit déjeuner parfait.
Très bon rapport qualité/prix »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Olivo
Cuisine
italienne • pizzas
Règles de la maison
L'établissement Scandic Helsinki Aviapolis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.