Doté d’un sauna, l’hébergement Venejoen Piilo - Naava se trouve à Romppala, à 39 km de ce lieu d’intérêt : Parc national de Koli. Situé en bord de mer, cet hébergement comprend un service de prêt de vélos, un salon commun et une terrasse.
Ce chalet se compose de 1 chambre séparée, de 1 salle de bains avec un sèche-cheveux, ainsi que d’un coin salon. L’hébergement Venejoen Piilo - Naava met à votre disposition un parking privé gratuit.
Un barbecue est mis à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Joensuu) est à 40 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,4
Propreté
9,5
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,1
Note élevée pour Romppala
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sarah
Royaume-Uni
« It was even better than expected - the kitchen & rooms were very well equipped & beautifully done
It was easy to find - exactly as shown on Google maps
Very friendly hosts - who have done an amazing job with the development, in keeping with... »
I
Iida
Finlande
« Sympaattinen majoitus luonnon helmassa. Modernit ja mukavat huoneet, loistavat sängyt! Saunassa hyvät löylyt. »
H
Helena
Finlande
« Sijainti oli hyvä ympärillä oleviin luontokohteisiin nähden. Mökit olivat yksinkertaiset, mutta tunnelmalliset ja käytetyt materiaalit olivat miellyttäviä. Aamiaisen sai tilauksesta ja se oli monipuolinen ja riittävä. Sauna oli käytössä kaikille... »
Marta
Portugal
« Great experience!
We had a perfect one night stay.
Loved the nature, loved the cabins, loved the sauna. We even got the chance to see auroras dancing in the sky💚 »
Haataja
Finlande
« Paanuseinä ja tervantuoksua. Hieno, erilainen majoituskohde. Vastasi hyvin odotuksia ja oli täydellinen meidän tarpeeseemme. Henkilökunta oli sopivalla tavalla valmis auttamaan kaikissa tarpeissamme, mutta antoi meille silti kaipaamme rauhan.... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Venejoen Piilo - Naava accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that pets will incur an additional charge of 15 EUR per stay.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.