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Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Nadi, l’établissement Island Accommodation Nadi propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin, un salon commun et une terrasse. Certains logements disposent également d’une kitchenette équipée d’un réfrigérateur. L’établissement Island Accommodation Nadi sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Vous séjournerez à respectivement 13 km et 14 km de ces lieux d’intérêt : Île de Denarau et Port de plaisance de Denarau. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Nadi) est à 1 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking privé gratuit sur place


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Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
et
1 lit double
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
2 lits simples
Salon 
1 canapé-lit
1 lit double
2 lits simples
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Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jacqueline
    Australie Australie
    « Staff were very accommodating despite the last minute reservation (pre-booked accommodation had burnt down 2 days prior but I hadn't been informed). Arrived after 11pm from the airport. Free breakfast was very good »
  • 'ana
    Tonga Tonga
    « add a little bit of fruits/vegetable would be awesome »
  • Shukai
    Australie Australie
    « The manager is pretty friendly and helpful, she satisfied my every request. If I visit Fiji again in the future I will definitely live in Island Accommodation. »
  • Marga
    Australie Australie
    « I was impressed about how Sharon manages it all. She was very friendly and extremely helpfull. I could reach out to her anytime and nothing I asked was to much. She even checked on me when I was out to make sure I was not in trouble. She helped me... »
  • Mesepi
    Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
    « The staff were very friendly easy to communicate with. »
  • Melanie
    Australie Australie
    « Excellent customer service and very friendly and punctual staff, the beds are very comfortable and clean »
  • Michèle
    Suisse Suisse
    « Guter Stopp für zum Flughafen, freundliche und hilfsbereite Hosts, einfaches aber genügendes Frühstück »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Island Accommodation Nadi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 02:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de FJD 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$21. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
FJD 35 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercardCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Island Accommodation Nadi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de FJD 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.